ATMOSPHERIC FM

yeah,merci pour ce lien! Smiley  j'vais y faire un tour et donne mes impressions plus tard! Smiley
Cool! Merci deadcandance  Smiley
Thanks pour le lien, de très bonnes choses même si l'absence de playlists est tout de même bien frustrante.
j'écoute en ce moment.
J'aime pas. Trop cheesy à mon goût.
pour les males c'est à 6 h du mat Smiley
je sais pas ce qui est passé mais là c'est John Serrie, et j'pense pas que ça soit cheesy.

D'ailleurs ça me plait bien ça, bien planant [:miam]
ah là oui "blank & Jones - Relax" je me range à son avis, les mélos salvatrices tout ça quoi.
ah non mais là... làààààààà!!

Woob - Pondlife quoi
KLF - 3AM somewhere out of Beaumont

H-Mong wrote :
Trop cheesy à mon goût.


Smiley
orochi_greg wrote :
ah non mais là... làààààààà!!

Woob - Pondlife quoi


Smiley ça calme !
il y à peut être des choses trop cheesy pour certain trop planante pour d'autre Smiley ..., il ne faut pas se fier qu'à un morceau,la prog est quand même assez eclectique, en tout cas merci pour vos écoutes  Smiley et vos commentaires, tous ce que je sais c'est que c'est une radio d'un passioné de zique plutot ambient, qui axe sa vie autour de ça depuis longtemps .... trés longtemps... et pour de nombreuses années encore  bye
deadcandance wrote :
Salut, trés bon forum que je viens de découvrir, il y à encore sur cette terre de bonnes oreilles à la recherche de nouveaux sons, je vous propose de découvrir ma radio ambient "Atmospheric fm" son 128k tout simplement en cliquant sur ce lien [url]http://stream.powaz-shell.com:4850/listen.pls bonne écoute bye

hello man! ton pseudo, un rapport avec le groupe?
oui Smiley ils ont un quelque-peu marqué ma vie !!!
Putain : The KLF. Ca fait plalsir à entendre un morceau du CHILL OUT.

J'ai dû tomber sur un mix proprement cheesy.
terrible cette radio des bon morceaux varie en plus aller hop dans les liens mozillia Smiley  Smiley
merci Smiley  trop cool...
deadcandance wrote :
oui Smiley ils ont un quelque-peu marqué ma vie !!!


Smiley t'es pas le seul, me too!! Smiley
Smiley
Smiley Yo
Smiley

Je viens de me lever.
J'écoute Amphotic Sternenschrei
et puis c'est passé à Neotropic
du bues ambiant  Smiley
très soft istiqué