Gel Sol

Bonjour,
  Connaissez_vous Gel Sol ? qui sévit depuis, sous le nom de 302  Acid. Deux album à leur actif dont le dernier en 2004, je vous conseil l’album « Gel Sol 1104 » car « Unifactor » est plus à mon gout plus indus

           Andrew Reichel originaire de Seattle est un de ses génies de l’ambient ,qui réussit à remplir un album sans qu’il n’y est une seconde d’ennuis, j’ai découvert ce groupe il y à peu, donc si vous ne le connaissait pas, la bonne nouvelle, c’est que leur discographies est entièrement téléchargable et légalement ici: http://ambiento.tribe.net/thread/e371bc67-dabb-478a-9492-af3d73ae557a - 29k -  bye !!!
thanks!  Smiley
Hey le freak sénile tu les as déjà ces albums il me semble Smiley

Sinon pour ce qui est de Gel-Sol, son album Unifactor devait effectivement sortir sur une sous division de EM:T, ITEM rec mais le boss du label semble avoir des difficultés pour maintenir le navire à flots.
Mais ce n'est à mon avis que temporaire puisque les prochains albums qui devraient voir le jour concernent Gaudi, High Skies (anciennement GAS) ainsi que Fognode (voir EM:T 0004).

Pour ce qui est des albums de Gel Sol 1104 qui est effectivement un album magnifique et 302 Acid, ils sont encore disponibles à la vente, et je m'interroge également sur la légalité de la démarche de Andrew, puisque ses deux albums ont été vendus à EM:T et ne lui appartiennent donc pas exclusivement.
salut barbu!   Smiley

effectivement j'ai tout! de la bien bonne musique ma foi!
bien ,j'ai chopé un alboum,et c'est bien sympa ce pti son !!! Smiley
merci pour le tuyau,j'vais écouter le reste! gracias! Smiley
Au passage, je vous conseille Tribe.net, c'est plein de petites tribus sympas,
pour ceux qui connaissent pas encore, c'est TG multiplié par mille.