mon premier sur sequenceur

ok désolé  prod de mer... (au casque)
qui peut me donner des tuyaux?
jvais la refaire!!
Hello mister !


Alors, la construction de l'ensemble est franchement sympatik  Smiley  il y'a un bonne cohérence je trouve. les synthés sont trop classiques mais assez bons. Il manque quand même quelques fx "d'arrière plans" pour habiller le tout. alors pour la prod... euh c'est la que ca clache, la basse notamment (et le kick puisque q'on a décider qu'il allait ensemble dans la trance Smiley ) il faudrait lui mettre un bon compresseur et l'égualiser pour la fair péter ! tu utilise quoi comme logi ou matos ? comme ca je pourrai ptet t'aider plus précisement !


Voilou  Smiley


Reflex
je travail sur du matos hard :séquenceur rm1x et synthé virus + table de mix xenyx 1622.
prod sur magix studio 2006 (il y a un  compresseur dessus mais je ne m'en suis jamais servi ) li y a aussi un sequenceur sur magix midi studio mais je ne m'en suis jamais servi  non plus((j'ai une conf. de base et j'essai de faire avec).
je doit pouvoir separer la basse et la compresser sur une piste separer,quand aux fx j'avoue ne pas avoir fait grand chose,mais je testais le sequenceur pour la 1ere fois.merci de ton aide reflex.
Bon! j'ai  pas eu beaucoup de commentaire a part celui reflex Smiley .que je remerci encore.
j'espère que je ferais mieux la prochaine fois, parce que le but c'est quand meme de progresser et que ça plaise Smiley !
gaia8 wrote :
Bon! j'ai  pas eu beaucoup de commentaire a part celui reflex Smiley .que je remerci encore.
j'espère que je ferais mieux la prochaine fois, parce que le but c'est quand meme de progresser et que ça plaise Smiley !



et bien de bonnes idées, de bons synth mais ligne de basse et kick à revoir...et ca manque de percu et Hit Hat ...sinon plus que bien pour un premier essai...  Smiley
Merci matouak pou tes idées sur les percus.
Ne peut on pas regler le probleme de la basse et voir meme du kick sans compresser, mais en passant par les fonctions du synthé (virus) avec par ex: les filtres ou l'adrs ou autre? Smiley