Le nouvel OTT est arrivé!

bien sympa d'avoir mis quelques extraits...ca ressemble bien au 1er dans le style...allez..plus que 3 petits mois Smiley
ayayayaaaaa ca va faire mal!
"This product will be in stock on Monday 19 November, 2007".... Smiley
t'avais pas vu..decu hein !  lol  Smiley
jem.b wrote :
t'avais pas vu..decu hein !  lol  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
J-4
 Smiley
j-3 Smiley
Smiley
This product will be in stock on Monday 17 December, 2007.

encore reporté..grrrr !
humm le bon noël  !!

Smiley
jem.b wrote :
This product will be in stock on Monday 17 December, 2007.

encore reporté..grrrr !


Putain putain putain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'as bien fait de prendre le kuba en attendant  Smiley
jem.b wrote :
t'as bien fait de prendre le kuba en attendant  Smiley


Sur. Mais en attendant on est le 20 & tjrs pas d'Ott en vue  Smiley
on va attendre le 21 janvier alors... Smiley
psycheman wrote :
on va attendre le 21 janvier 2009



comme d'hab quoi  Smiley
jem.b wrote :



comme d'hab quoi  Smiley



Tant pis on achetera le buddha lounge a la place  Smiley  Smiley
ca ce rapproche!   Smiley

en precommande chez twisted.
vraisemblablement sortie officiel le 1er fevrier.
j'ai hate  Smiley
Recu aujourd'hui!  

C'est du lourd!   Smiley
Salut à tous,

Apres une petite écoute voila mon impression à chaud:  Smiley

C'est un exelent album illustrant bien ce qu'on attendait depuis bluemenkraft.
Encore plus gras, ca dégouline d'influence Dub orientale electronique psychedelic!

Le debut de l'album est plutot tranquille reprenant la formule magique qu'il maitrise (Toujours ces petits son d'hamonica et de sithars) et on ce dit qu'on a droit à un bluemenkraft version 2, mais a partir de rogue baguel on entre dans le vif du sujet avec un mixage différent de la version dvd (moins de basse) .
La suite est ennivrante d'emotion: encore plus de voix chaude et sensuel dans cette album, un vraie régale.

Bref que des bon souvenirs en ecoutant cette album que je conseille fortement si vous avez aimé les précédents opus.

Let's get twisted!
pour une fois ils ont respectés les delais des pre order... c'est cool

rapport plus tard .. Smiley
bon bah apres quelques ecoute je suis pas decu... album beaucoup plus chill/lounge et un peu moins psyché que blumenkraft mais la prod est monstrueuse..les arrangements et instruments sont vraiments beaux ..un peu plus epuré je trouve que le precedent album..un peu moins de fx et sons qui se balladent dans tous les sens pour se concentrer sur l'essentiel..l'harmonie ,le groove ... encore un bel album que nous signe ott sur twisted :

mes preferés sont : "signals from bob" pour le coté psy-dub et puis "roflcopter" et "a shower of sparks" .. et rogue bagel qu'on connaissait deja sur le dvd twisted ..

a+
Moi je commence a   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Pas ke le skeud soit pas bon...mais je l'ai commendé par twisted il y a 20 jours. J'ai été débité depuis près de 15. Toujours rien. J'ai envoyé 2 messages par le site, plus un mail. Pas de réponse rien.

C'est vraiment des connards. Pour qui il se prennent? Répondre à un mail, c'est le minimum syndical commercial. il me semble. Là rien.
Mais c'est vrai dans la Cetran, on est brozer, y a pas de rapport commerciaux...  Smiley Je dois leur faire redescendre le charas avec mes mails.  Smiley  Smiley

Ils ont de la chance que je respecte les artistes, Quand je vois des enculés pareils, ça me fait  Smiley
je te comprends pour le younger brother..je devais le recevoir 15 jours avant tout le monde et dedicacé en plus commme il l'avait promis sur twisted et au final je l'ai recu presque 2 semaines apres sa sorti sur psyshop ... on peut pas en vouloir aux artistes mais c'est vrai qu'ils abusent grave sur leurs delais de livraison ... en meme temps j'ai cru comprendre qu'ils n'etaient que 2 a tout gérer chez twisted..
un ptit mail aux 2 simon ( holtom et baring ) pourrait ptet leur faire prendre concience qu'on peut pas jouer impunement avec le public ... faut pas qu'ils s'etonnent si les jeunes telechargent apres plutot qu'acheter Smiley
Jerem,
ta tout compris. T'en fais pas,  je vai m'armer de patience et pt'et de charas assi  Smiley
Ca y enfin arrivé (+ de 20 jours après la cmd et 18 après encaissement....)   Smiley  :fou:

Ce skeud est une pure tuerie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Par contre les tee-shirt Shpongle sont vraiment décevants....

Par contre je l'aurai eu avant la sortie sur Psyshop... ca change rien, mais bon on essaie de trouver de quoi se consoler...  Smiley
y sont raleurs ces francais..lol  Smiley
Mouais... Finalement beucoup d'attente pour pas grand chose je trouve... J'ai été fan du Ott des débuts (ahhh "Sommersettler"...), mais je trouve que ça manque cruellement de renouveau... Décevant quoi...