Aux 300 plus rapides !!

Oh oui Ju Ju Space Jazz........... les compils Chilled de chez Matsuriiiiiiiiiiiiiiiii !!!

ouiiiiiiiiin j'en veux encore !!

Le Night Flight je l'avais repéré ya un certain déjà oui... mais depuis il est toujours en "not available" ... et vu que GTN a fermé depuis, je doute de pouvoir le pécho quelque part...


Sinon.... le prochain album de WaterJuice, sera Smiley je crois !!
http://www.e-mental.com/floex/flopla/candy_ski/candyski.html


va là

 c est un logiciel qua creé floex je crois il est aussi sur l album... si tu veux chiller a donf ... tu attend ca prend du temps a se metre en route et t es parti

j y passerais des heures ... comme le site de digital mystery tour .. avec les papillons Smiley
Merci pour le lien ! Smiley

Tiens j'étais jamais sur le site de DMT.... vais aussi voir ça...

A ce propos, eux, c'est fini fini ??? Où peut-on espérer un second album ?
parait que.... y a ptetre des chances que .....
KakoOlalaJwal wrote :
Oh oui Ju Ju Space Jazz........... les compils Chilled de chez Matsuriiiiiiiiiiiiiiiii !!!

ouiiiiiiiiin j'en veux encore !!

Le Night Flight je l'avais repéré ya un certain déjà oui... mais depuis il est toujours en "not available" ... et vu que GTN a fermé depuis, je doute de pouvoir le pécho quelque part...


Sinon.... le prochain album de WaterJuice, sera Smiley je crois !!


Yessss....waterjuice.....execellent..........!!!!!!

  Spiritjack..aussi........un tres bon album..........

  N'hésitez pas à faire un tour chez electrolux.............ca tapote..un peu plus..

   Le chill...doit il etre down tempo....??? C'etait la raison du pourquoi du comment quant à l'ambiant à bulles !!!

 Voili, voilou....

 J'ai fé des party à Londres chez Unlightment et chez Atomic records...ou le chill..etait..vraiment chtarbé de chtarbé !!!

Ragga, reggea, trip pop........musique celtic......
notre seule passion commune ... water juice j crois qu il met tout le monde d accord
tokyoeye wrote :


Yessss....waterjuice.....execellent..........!!!!!!

  Spiritjack..aussi........un tres bon album..........

  N'hésitez pas à faire un tour chez electrolux.............ca tapote..un peu plus..

   Le chill...doit il etre down tempo....??? C'etait la raison du pourquoi du comment quant à l'ambiant à bulles !!!

 Voili, voilou....

 J'ai fé des party à Londres chez Unlightment et chez Atomic records...ou le chill..etait..vraiment chtarbé de chtarbé !!!

Ragga, reggea, trip pop........musique celtic......

j ai une compile atomic chill out
corosiv break
elle est un peu vieille mais ....c est du bon


et pi du dub ou du régé heureusement que y a ca .. sinon ca serai un peu restreint pour le chill out

tu crois quoi toi ... que je suis un dj 3D relax et que je joue que des track ambiant d artist full on ?
tu crois que je joue que du hallucinogen in dub ou du shpongle ?
tu ma ecouté qu une fois et ct que la fin .. et j etais pas bien  alor laisse moi me ratraper
Vraiment excellent ton lien, Las, c'est clair, en ayant trop  Smiley  ya bien moyen de scotcher des heures !!

WaterJuice..... Il y a déjà un titre du prochain album sur la compil Ceiba "How Weird Streets Can Faire" qui s'appelle Green Shake avec un vocal sample trop excellent ("Are U going to enjoy Good Music Without good Marijuana ????").... sinon j'ai eu la chance d'en entendre d'autres... La direction dans l'exploration sonore a un peu dévié par rapport à HydroPhonics, et on y trouvera quelques titres structurés en 4:4 (style le premier d'album d'Asura), et un pur chef d'oeuvre contenant les lyrics de l'anthem Reggae "How Many Rivers To Cross"

et arrrrrrrrrrf s'il parait que DTM prépare un truc, c'est l'extase complète !!

Enfin : le Youth in Dub qui va sortir bientôt chez Dragonfly contiendra (MOUHAHAHAHAHAHAHA TROP COOL) le remix de Cleaning Fluids (Kumba Mela Xperiments) par GroOve Corporation, de quoi me faire faire un triple-boucle-piqué-la-tête-en-bas !!!

Smiley


edit : Corrosive Breaks ???? Maaaaaaaaama Mia trop bon, et surtout Sixth Sun "It's for You" sur le volume 2 !
KakoOlalaJwal wrote :
Vraiment excellent ton lien, Las, c'est clair, en ayant trop  Smiley  ya bien moyen de scotcher des heures !!

WaterJuice..... Il y a déjà un titre du prochain album sur la compil Ceiba "How Weird Streets Can Faire" qui s'appelle Green Shake avec un vocal sample trop excellent ("Are U going to enjoy Good Music Without good Marijuana ????").... sinon j'ai eu la chance d'en entendre d'autres... La direction dans l'exploration sonore a un peu dévié par rapport à HydroPhonics, et on y trouvera quelques titres structurés en 4:4 (style le premier d'album d'Asura), et un pur chef d'oeuvre contenant les lyrics de l'anthem Reggae "How Many Rivers To Cross"

et arrrrrrrrrrf s'il parait que DTM prépare un truc, c'est l'extase complète !!

Enfin : le Youth in Dub qui va sortir bientôt chez Dragonfly contiendra (MOUHAHAHAHAHAHAHA TROP COOL) le remix de Cleaning Fluids (Kumba Mela Xperiments) par GroOve Corporation, de quoi me faire faire un triple-boucle-piqué-la-tête-en-bas !!!

Smiley


edit : Corrosive Breaks ???? Maaaaaaaaama Mia trop bon, et surtout Sixth Sun "It's for You" sur le volume 2 !


Ya le entheogenic..aussi..
beurk
KakoOlalaJwal wrote :
Vraiment excellent ton lien, Las, c'est clair, en ayant trop  Smiley  ya bien moyen de scotcher des heures !!

WaterJuice..... Il y a déjà un titre du prochain album sur la compil Ceiba "How Weird Streets Can Faire" qui s'appelle Green Shake avec un vocal sample trop excellent ("Are U going to enjoy Good Music Without good Marijuana ????").... sinon j'ai eu la chance d'en entendre d'autres... La direction dans l'exploration sonore a un peu dévié par rapport à HydroPhonics, et on y trouvera quelques titres structurés en 4:4 (style le premier d'album d'Asura), et un pur chef d'oeuvre contenant les lyrics de l'anthem Reggae "How Many Rivers To Cross"

et arrrrrrrrrrf s'il parait que DTM prépare un truc, c'est l'extase complète !!

Enfin : le Youth in Dub qui va sortir bientôt chez Dragonfly contiendra (MOUHAHAHAHAHAHAHA TROP COOL) le remix de Cleaning Fluids (Kumba Mela Xperiments) par GroOve Corporation, de quoi me faire faire un triple-boucle-piqué-la-tête-en-bas !!!

Smiley


edit : Corrosive Breaks ???? Maaaaaaaaama Mia trop bon, et surtout Sixth Sun "It's for You" sur le volume 2 !


a mais voila qui est interessant ...

j adore etre tjs sur la touche au niveau de ce qui va se faire Smiley
Est-ce que quelqu'un pourrait me filer le trackliste de cet album svp ?

Thanx Smiley
tokyoeye wrote :


Ya le entheogenic..aussi..
Trop bon le Entheogenic Smiley
Encore du très bon son signé ULTIMAE....... loin de l'Ambient à bulles. Encore des tracks où les mélodies ne sont pas évidentes et où il faut plusieurs écoutes pour déceler le bijou qui s'y cache. Moi j'adore le son ULTIMAE et en plus ils sont sympas.........

Smiley
Just_Vanessa> STOP DRUGS !! Smiley
C'est pas du beau rapport ça ?  Smiley  Merci Vanessa pour ta sympathique histoire  Smiley                                                                                                                                                                                                                                                  Smiley
Arrrrf enfin commandé, quand même...
Now let's wait.. Smiley