Lipo beatless atmosphérique

Smiley  c'est l'hivers en bretagne,
tout est blanc gelé,
les lumières sont dorées orangées
je me retranche dans le beatless atmosphérique
rassurez vous je ne le joue pas en live  Smiley
pour les ambients addicts:

http://bonnafolle.free.fr/maelstrom.mp3

20 min
Smiley merci a toi, c'est beau, je vole Smiley
C'est vraiment très aérien en effet. [:miam]

Il y a eu un gros progrès d'accompli dans la construction même des morceaux depuis quelques temps; il n'y a plus ce côté académique qu'on pouvait parfois ressentir avant, l'écriture est plus posée, plus travaillée sans le côté "m'as-tu-vu que je fais du super son ambient" en mettant le paquet sur les effets aux synthés et en respectant bien les codes.

Je t'ai déjà dit ce que je pense de tes récents travaux donc je n'en rajouterai pas, mais continue comme ça et tu finiras par avoir la reconnaissance que tu mérites Smiley
orochi_greg wrote :
C'est vraiment très aérien en effet. [:miam]
il n'y a plus ce côté académique qu'on pouvait parfois ressentir avant, l'écriture est plus posée, plus travaillée sans le côté "m'as-tu-vu que je fais du super son ambient" en mettant le paquet sur les effets aux synthés et en respectant bien les codes.


yes merci à vous  Smiley
l'ambient comporte plein de facettes
et il faut du courage pour présenter du 0bpm en live dans des chill contigus à des dances floors!
c'est pour ça que je joue autre chose plus accessible
maintenant que serait le chill d'une teuf 100% ambient?  Smiley
LIPO wrote :

maintenant que serait le chill d'une teuf 100% ambient?  Smiley


Beat-less man!!! Smiley
Smiley
tres sympa..je ne dirais qu'un mot
Image
la version moderne du dream catcher  Smiley
tu bosses a lipo drome de vincennes ?

Image
à coté de lipo potamus
Image
le choix fut rude entre les deux participants mais le carambar d'or est décerné à :

































Image



Jem.B bien sûr!!
magnifique..tres honoré  Smiley  Smiley
y'a meme pas de gros kick sa mère, quelle tafiole ce lipo  !
beat less : sans bites, musique émasculé  Smiley
sans "bites" c'est plutot musique ejaculé ..ok je sort Smiley
Vous me manquerez ...
Des sonorités comme j'aime, un univers de sons envoûtants, planants... enfin bref...  Smiley  Smiley

I LIKE IT

Smiley  Merci LIPO  Smiley
orochi_greg wrote :
C'est vraiment très aérien en effet. [:miam]

Il y a eu un gros progrès d'accompli dans la construction même des morceaux depuis quelques temps; il n'y a plus ce côté académique qu'on pouvait parfois ressentir avant, l'écriture est plus posée, plus travaillée sans le côté "m'as-tu-vu que je fais du super son ambient" en mettant le paquet sur les effets aux synthés et en respectant bien les codes.

Je t'ai déjà dit ce que je pense de tes récents travaux donc je n'en rajouterai pas, mais continue comme ça et tu finiras par avoir la reconnaissance que tu mérites Smiley



ça c'était avant notre rencontre Smiley  Smiley
hoodoo wrote :

ça c'était avant notre rencontre Smiley  Smiley


ouaips!  Smiley
la goa core c'est une bonne école pour le beat-less!  Smiley
Smiley  kamarade