The Orb prochain album

THE ORB - The Dream

Hi all,
Having discussed with Big Life and The Band and just now with ADA UK we're going for a release date for the album of MONDAY 18th FEBRUARY 2008.

So, please let everyone know..

PATHAAN
http://www.pathaan.com

also:

Gig Booking
There has been a lot of activity on the gig booking front, more information will follow as dates are confirmed. Keep the offers coming in if you are interested in booking The Orb as a full band show, a DJ set or even Le Petit Orb.

Date change...
DATES 2008
11 01 Club Maria, Berlin, Germany
18 01 Blue Mountain, Bristol - www.breakbristol.com / www.myspace.com/breakbristol
19 01 Aqua, Manchester - confirmed
Date change!! - 01 02 Hendre Hall, Bangor, Wales - www.bydmawr.org
01 03 Carling Academy, Liverpool

Dr Alex says "I am also waiting on dates for Belarus & Italy(as requested)"
buenooooooo
Excellent nouvelle !!!  Smiley

Smiley
il cherche des bookings d ailleurs
c ecrit sur son space...
good news!!!
bon c'est qui qui met la main au portefeuille pour les faire jouer en france? Smiley
Petite précision, cet album est déjà sorti au Japon en Août et c'est LSD qui s'occupe de l'édition euro.

Pour l'avoir depuis 2 mois, j'avoue que j'ai été vraiment très emballé tant les deux derniers albums étaient bien sans plus (surtout Bicycles & Tricycles très limite par moments...), là le son est plus organique, plus dense et Paterson s'est entouré de guests de choix pour faire cet album (Greg Hunter, Steve Hillage, Youth etc.)

Bref une belle revanche pour l'anglais que beaucoup avaient peut-être enterré un peu trop vite, même s'il faut reconnaître qu'il lui est dorénavant difficile de faire mieux que ses deux premiers albums.

Le skeud est dispo que Cdjapan, Amazon.jp ou encore HMV Smiley
ah merci greg!
Smiley  c'est bien vivant!
comme j'aime le the orb nouveau!
Smiley
Smiley  les amateurs de dub vont etre ravis!
Smiley
ben oui il y a des songs bien reggae style!
miam  Smiley