le nouveau Entheogenic

le nouvel album de Entheogenic, flight of the urubus, annoncé déjà depuis plusieurs mois devait sortir aujourd'hui selon leur site (http://www.entheogenic.net nouvelle version, interessant)....
pas de news around the world, et Universal Symbiosis Records, le label sous lequel il sort, introuvable. A moins que ce soit l'association montée en aout dernier dans le Tarn ?
si quelqu'un a des infos...
J'avais bien aimé leur deuxième album Spontaneous Illumination, depuis je les suis un peu moins, d'ailleurs je n'étais même pas au courant de l'annonce de ce nouvel album...  Smiley
Je ne suis plus trop impatient de la sortie de leur nouveaux albums. Autant les premieres release etaient exeptionnelles, autant les dernieres c'était du rechauffé en moins bien cuit ... Smiley
Pourtant, je leur avais dit, falait mettre à 180 et pas à 140°   Smiley




















[:dehors]
Non c'est même pas cela... quand tu rechauffe au micro-onde, bah c'est du tout mou et moins savoureux Smiley
Salut,

Moi jsuis pas trop d'accord Smiley
Je trouve le 3e album d'Entheogenic tres reussi (Golden Gap). Du point de vue artistique mais aussi technique. C'est sur c'est une evolution et il faut aimer ou pas mais franchement il y a du bon a prendre, les lignes de bass sont fortes et prenantes et ne viennent pas une seconde empieter sur le reste des frequences, le premier morceau met aussi franchement bien dans l'ambiance avec la petite guitare et tout ca lfait. Alors franchement Psyshop devrait s'activer a le commander Smiley
raphy as deja tu écouté les précédant albums de Entheo en boucle et ensuite écouter le Golden Cap... car ca fais un electro shock de décéption..
Ouep j'aime beaucoup les deux premiers surtout le premier meme si je trouve que niveau qualite sonore le deuxiemme est plus aboutit. Mais ce que je veux dire c'est que je ne suis pas decu, c'est une evolution c'est tout, et ca passe, je trouve le 3e tres reussi meme s'il n'est pas dans la lignee. Je dirais que sans comparer artistiquement c'est comme Shpongle 1 et 2, ou 2 et 3...
Alors j'attend de voir ce qu'il nous a pondu, ca peut lfaire j'espere, sinon je sort Smiley

Personne n'a eu l'occasion de l'ecouter ?
sympa la photo de greffe du poumon ..lol
Bon la j'avoue y zaurais pu faire mieux lol
Je l'ai écouté,  franchement mieux que le précedent mais fais toujours un poil réchauffé...
Eh pareil, temporisé mon ressenti pour ne pas être trop hâtif, étant un grand fan. Et aussi j'apprécie pas les 2 derniers morceaux, un peu jazzy, qui n'amènent rien. De plus, la production est de type home studio, pas trop en rapport avec le prix. Au niveau du son, rien de neuf non plus, pas comme le dernier Younger Brother ou j'ai trouvé la texture du son nouvelle et particulière: "moelleuse" serait mon terme
C ou que vous l'avez commande??
je pense comme inguilim, je sais c pas très original de copier sur le voisin mais tes remarques sont bien vues. je n'ai pas trop accroché et surtout je n'ai pas été embarqué par les morceaux ! un ptit coté compil lounge assez neutre qui manque de profondeur.  bof quoi. Smiley
Comme l'a dit shaktishakta mieux que le précédent mais pas de tracks qui m'ont réellement fait voyager, techniquement c'est bon quoique toujours des sonoritées réutilisées....
franchement de la bouse de vache cet album...on aurait dit du buddha bar
elle est loin l'époque de dialogue of the speakers...
putain vous faites chier j'viens de l'commander .... lol
cereal Killer wrote :
franchement de la bouse de vache cet album...on aurait dit du buddha bar
elle est loin l'époque de dialogue of the speakers...


On est surtout loin des 2 premiers...  Smiley
cereal Killer wrote :
franchement de la bouse de vache cet album...on aurait dit du buddha bar
elle est loin l'époque de dialogue of the speakers...



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Comme l'a dit shaktishakta mieux que le précédent mais pas de tracks qui m'ont réellement fait voyager, techniquement c'est bon quoique toujours des sonoritées réutilisées....


Oui, il y a toujours leur style.

Mais celui ci je le trouve bien plus original que le dernier. Le meilleur depuis le 2 prem's. Et

Bien meilleurs que tous les nazes qui essaient de les copier.

Moi je le trouve bien cet album. Il me plait bien.
ouais .... j'ai pas été convaincu, mais j'vais le réécouter
nan mais le réécoute pas!

ça sert à rien!
entheo, ca m'a toujours laissé de granit !
bien decu en effet.. de bonnes idées mais pas assez developpées...z'ont zappé le coté ethno / psy au profit d'une ambient plutot lounge je trouve... ca tend vers la pop limite sur certains tracks ..bref ...rien de surprenant meme si la prod est bonne
tokyoeye wrote :
entheo, ca m'a toujours laissé de granit !


clairement....