[Recherche] Ambient dans le même style que ces artistes (Shulman...)

Voila je recherche des artistes qui se raprocherai "dans leur style de compo" de ces artistes :

Entheogenic
Androcell
Shulman

En avez vous quelques-un à me conseillez que je ne connaitrai pas encore ?

Smiley  Smiley  Smiley
Es les seule artistes à jouer dans ce registre d'ambient?
Bon je remonte mon post car je n'avais pas été assez clair  Smiley

En fait je recherche de l'ambient avec de bon délires au niveau des effets, son bien psyché, mélange de sonorités électroniques et acoustiques :

Entheogenic, Androcell, Shulman étant des artistes pour moi jouant dans le même délire, je recherche vraiment des musiques dans ce style, et ne me dite pas Aes Dana ou encore Solar Fields qui pour moi compose dans un autre registre beaucoup plus atmosphérique...

Depuis mon premier post j'ai découvert l'album Subliminimal Melancholies d'Electrypnose qui pour moi est vraiment le style de musique que je vénére, d'autres idées  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bluetech & Tripswitch déjà

après tu peux peu-etre ecouter ce que fait Tor.Ma In Dub, Sphingida, Capsula tout ça ..
Merci Saelynh, je vais aller écouter ça...
ott,chronos,floating grooves,youth,eastern spirit...
Yop!
Te conseillerai :

-Hol Baumann, avec des senteurs d'Inde dans son album "Human":
www.myspace.com/holbaumann  

-the peaking goddess collective
www.myspace.com/thepeakinggoddesscollective  

-Encore avec des influences de ces derniers Suisses, Cosmosophy, l'album "Organic Space Age", de 2009  Smiley
www.myspace.com/cosmosophy  

-Les players chill d'Ajja :
 www.myspace.com/ajjaleu  

-Hallucinogen In dub  Smiley

-Tripswitch qui a déjà été cité me semble, je connais l'album "Circuit Breaker" Smiley

et enfin Lumin, vec une prefence pour l'album"Hadra".
www.myspace.com/luminmusic  

et à savoir que Shulman ont mis un mix en ligne sur leur myspace: www.myspace.com/yanivshulman  

Smiley
Bodh Gaya wrote :


En fait je recherche de l'ambient avec de bon délires au niveau des effets, son bien psyché, mélange de sonorités électroniques et acoustiques :


kuba , abakus , kumba mela , nada , binah , shakatura , the infinity project , DMT , doof , younger brother , youth in dub , digital samsara , kick bong ... etc.. la liste est longue
Je ne connais pas Floating grooves, Eastern spirit, Digital samsara  dans ceux que vous m'avez cité, je vais donc aller y jeter une oreille...

Merci à vous  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Moi je dirais Kaya Project ou plus globalement Seb Taylor Smiley
=>http://www.myspace.com/sebastiantaylor


normal c'est le projet de shakta.
mais ça va plus vers ethnique que psyké.pour un melange des deux y a kalahari surfers qui font des truc pas mal.
kumba mela wrote :


normal c'est le projet de shakta.
mais ça va plus vers ethnique que psyké.pour un melange des deux y a kalahari surfers qui font des truc pas mal.

D'où Smiley  l'allusion "et plus globalement Seb Taylor"...  Smiley

Parce que Shulman tu le trouves psyké dans ses prods  Smiley
Franchement Shakta/Kaya Project l'est plus, enfin c'est mon avis et je le partage avec moi même  Smiley

Sinon dans un style ethnique à la Entheogenic, il y a Taruna qui me revient.
=>http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=2778
Le Lotus Bleu wrote :

D'où Smiley  l'allusion "et plus globalement Seb Taylor"...  Smiley

Parce que Shulman tu le trouves psyké dans ses prods  Smiley
Franchement Shakta/Kaya Project l'est plus, enfin c'est mon avis et je le partage avec moi même  Smiley

Sinon dans un style ethnique à la Entheogenic, il y a Taruna qui me revient.
=>http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=2778



excellent taruna.ses album world fusion sont tres bon mais on le voit rarement en compil. Smiley
kumba mela wrote :



excellent taruna.ses album world fusion sont tres bon mais on le voit rarement en compil. Smiley

Ça n'engage que moi => Je préfère un artiste discret voire absent des compiles et qui fait des bons albums régulièrement que l'inverse (plein de bons morceaux sur compiles et qui fait un album en deça de ses compos pour compiles).
Le Lotus Bleu wrote :

Ça n'engage que moi => Je préfère un artiste discret voire absent des compiles et qui fait des bons albums régulièrement que l'inverse (plein de bons morceaux sur compiles et qui fait un album en deça de ses compos pour compiles).



c clair