snowblood nouveau label ambient

Snowblood is a label created by Korean Female artist HANA and Ambient artist ASMOROD.

We are based in France and we ship worldwide

et voici la première sortie très classe et de haut niveau:

Image

   21 years old IREZUMI has created this timeless and beautiful soundtrack inspired by the Ernest Shackleton’s tragic Antartic expedition.
   Through warm electronic sounds and beautiful sad melodies IREZUMI tells us a story of a ship trapped in the ice and incredible human endurance.

CD limited to 1.000 copies in a 6-panels digipak.

http://snowblood.eu/blog/?page_id=5
j'ai ecouté sur le myspace, c'est pas mal du tout !
ca l'air de bien le faire. merci pour la news.
j'ai ecoute sur le myspace. c super beau. j'achete direct Smiley merci tonton.
encore un beau label frenchy
ah oui frenchy/korean
c'est vraiment sompteux, beautiful, magnifico... perfect!!!! un must have.
SmileySmileySmiley
Eh bé Lipo, ravi que le tuyau te plaise Smiley

(t'as pensé à envoyer ton album démo au fait?)

@Maitreya : pour un coup d'essai, Irezumi ne s'est franchement pas planté. Ça rappelera des souvenirs à ceux qui préfèrent les premiers travaux de Biosphere Smiley

Très bon label qui ne demande qu'à s'épanouir.
et bien j'ai eu hana qui manage le label,
elle me disais quelle en vendait pas trop en france,
et m'a demandée pourquoi je lui envoyais une démo?  Smiley
sinon ils ont 6 releases de prévues cette année
merci gregou  Smiley
lol c'est strange un manager qui s'étonne d'être sollicité pour recevoir des démos

ça n'empêche pas de l'envoyer, puis t'as toujours su y faire avec les femmes Smiley
surtout les asiats  Smiley
à moins qu'on envoie david?  Smiley
Greg/Lipo je me répète... J'ai totalement fondu pour les samples que j'ai écouté sur myspace... çà me touche beaucoup comme son, c'est subtil et le projet est beau... la page du label, la cover tout est beau... je suis très conceptuel çà doit etre pour çà Smiley bref, je leur souhaite tout le meilleur...

Lipo faut que tu nous book Irezumi dans un prochain chill !!!! vraiment. Smiley
LIPO wrote :
surtout les asiats  Smiley
à moins qu'on envoie david?  Smiley


Vi vi envois moi.  Smiley .je suis prêt à quelques conversions sexualo-numériques. pis, j'aurais le temps viens d'apprendre que mon voyage a Bali pour cet été foire  Smiley . vais devoir trouver une alternative....
merde pour bali, c'est con j"avais une mission pour toi la bas!
je vais encore tenter ce soir de regler le dossier... ah mais vi vi pour la mission je cois comprendre petit shaman euuhhh petit bandit Smiley  çà serait sans soucis de te rendre service... to be continued...
bon lipox, tu veux pas appeler hana qu'elle me l'envoit cet album ?.. c'est toujours pas arrive bordel ! je m'impatiente ahhhh Smiley

va y'avoir du sang sur la neige si ca continue.
Smiley  menfin david!
quand seras tu parler aux femmes?  Smiley
Smiley
il sait, il sait...avec sa musique !!!
oooooo c mignon çà  Smiley

bisou sucré ma vava
RECU... ahhhhhhhhhhh
magnifique presentation du cd... les photos plongent deja dans l'aventure.
et big thanks aussi a hana, on sent tout le raffinement japonais par le tres gentils petit mot adresse (dans une calligraphie impeccable) sur du papier japonais. Smiley

SUBLIME
Smiley  fait gaffe david elle est coréenne....
Smiley c'est vrai qu'ils se détestent... enfin ct du papier d'import jap.  Smiley


franchement çà fait plaisir un ptit paquet customisé, j'apprécie.
première écoute  Smiley ...... atterrissage en douceur ; ou devrais-je plutôt dire que ne suis pas resté congelé dans la glace.   Smiley
[citation]enfin ct du papier d'import jap[/citation]

Plus précisement, il s'agit de papier pour origami (pour réaliser des pliages en papier), que nous avons reçu d'Okinawa.

Merci a tous.

Image
Waaaahhhhouuu SnowBlood  sur le forum Smiley  Smiley  Smiley

Je vous Surkifff... A peine le CD reçu que j'ai joué un extrait de Irezumi au chill-out de la teuf de ce weekend... Plus à venir dans un prochain mix.

Pleins de bisous SnowBlood, Hana & the Crew... Vraiment j'suis tombé amoureux de vous  Smiley

All the best pour les prochaines prods, c'est du top level !  Smiley
Smiley bon c'est commandé aussi, plus qu'a attendre le facteur Smiley
tu regretteras pas du tout mon patounet Smiley

ps: je réponds à ton mp + tard, faut que je check ma dispo Smiley
Smiley bon ben ca traine pas, recu ce matin.
en ecoute Smiley
il est superbe cette album Smiley