le jeu

c'est du slam !?!Smiley
en tous cas c'est reposant,l'ambiance est maintenu du début a la fin.
c'est ni joyeux ni triste.....c'est neutre quoi
c'est un peu le même genre de musique que l'on peut trouvé au rayon cd a nature et découverte......ambiance aquatique Smiley
ça me fais aussi pensé a une musique cinématographique,genre un court métrage sans paroles.

voici l'inventaire des idées qui me viennent a l'esprit durant ma seconde écoute:
avant la voix:
la solitude,la mer calme,un sonar,une baleine,un mirroir,le bleu,la pureté
pendant la voix:
petit changement d'ambiance,un peu plus sombre,j'ai moins de vison
ça me fais penser a du HF thiefaine (personelement j'suis fan de HFT)

voila ma réponse Smiley  Smiley  Smiley
merci a toi d'avoir pris le temps d'ecouter et surtout pour tes commentaires, je suis un vieux fan d'HF Thiefaine...c'est marrant que ca te fasse penser a ca Smiley
oui ça m'fais penser au morceau ou en entend une machine a écrire au début,je sais plus le début du texte ".........lunettes noir,pyjama rayé......"
de rien c'est avec plaisir que j'te donne cet avis,
ça fais longtemp que j'avais pa eu internet chez moi,jsuis trop content de retrouvé ce forum Smiley
le thiefaine dont tu parles c'est "photographie tendresse" sur l'album dernieres balises avant mutation Smiley
bien ton son!
mystique et experimental,
j'aime ce style ça change de ce qu'on écoute
l'effet sur la voix me fait penser à une vox dans dune
J'aime beaucoup aussi. Très bien élaboré ce son, très particulier... Bravo Smiley
merci les gars Smiley
ca motive pour continuer.
J'aime beaucoup, étonnamment  Smiley  Smiley
c'est un peu bad trip quand meme Smiley  ... je vais aller me faire des macarons histoire de me remonter le moral Smiley
Smiley mais non c'est pas bad trip jeremy,
allez ressert moi une coupe stp Smiley
jeremy arrètes les macaronis!  Smiley
parfait pour une scéance de healing, favorable pour la décontraction et la concentration
je kiffe  Smiley
pat, je ne peux que t'encourager a poursuivre la quadrilogie des biquettes. un univers riche et intelligement mixé.

j'adhere totalement au concept.

vivement la release meritee. je te le souhaite. tient ca sera mon vœux 2009. et idem pour le voisin du proprio de la bique en question !
Smiley
Excellent morceau, Pat!

C'est  poétique, léger et froid.



Merci  Smiley  Smiley
merci pour vos encouragements Smiley
super concept, je peux que t' encourager a continuer, bravo Smiley
Smiley pour ce son très cosmique… sans oublier les murmures… à la Richard Pinhas !!!  Smiley
merci a toi de me faire decouvrir Richard Pinhas Smiley
Smileyil ne plait pas à tout le monde !