Le Docteur Mad & Cat -MixTape002- Da Phonky Terroristz

Image

Image


Mix n° : Mixtape 002
Titre : Da Phonky Terroristz
Style : Zouz nan j'dec Trip Hop, Pop, Rock, Soundtrack, Musette, Soap-music, Phooonkyy... on sait pas en fait... on est là pour dynamiter !!!
Durée : ~84 minutes
Date : Mardi 10 Février 2008
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 218,959,872 octets.
Nombre de parties mixées : 3400


Téléchargement direct : Da Phonky Terroristz (cliquez-droit, enregistrer le lien sous...)

Infos : RANDOM THOUGHTS
Who is Cat ? She looks so HOT ...
Smiley  juré c'est pas moi
I very like blonde like her... but she seems to be with Doc Mad, Too bad... I need to affut my machetes...
J'en suis à la fuite... Quel suzpense !!
Hâte d'écouter ça DR. Mad o' San  
Bravo pour la cover David, déjà.
                                              Smiley
c est bien fait,carré.................danke schon............
Vi… tnx a lot… vraiment d'une facture super originale… très déco Sin City…
I've loved it !!!
et j'insiste… il est trop bon ce mix !!!
Thx la panthère Smiley

Si celui-ci te botte, tu pourrais tenter le mixtape 01, un peu dans la même veine mais sans doute moins scripté.
Deux autres sont en prépa, mais pas sous Random Thoughts.

Par ailleurs j'ai remarqué qu'on a pas mal de skeuds en commun et ton background musical est très riche, ton feed en devient d'autant plus gratifiant Smiley

++
Alors voilà… toujours l'esprit aventurier… mais moins fluide… (est-ce là, ce que tu nommes comme étant moins scripté ? ou comme étant un des effets de ce moins ?) notamment une transition un peu duraille… aux entours des 14' et des… en même temps… why not… le dérangeant est parfois bienvenu…
En tout cas nous avons bien ri… vraiment c'est ce que j'ai trouvé d'original… l'aventure imagée BD…
Qu'est-ce que ça va être le mixTape 007… !!
Tnx… et du coup… tout ça m'a mis sur quelques pistes originales… dont je remercie aussi Tetrak et quelques autres ici…
Hmmm le dernier né… sons nets précis et… nouvelles cadences ?? en tout cas… nouvelle atmosphère… assurément à la fois plus feutrée et décidée… bref je vais tenter de déguster ça en entier… incessament sous peu…
à très bientôt…
Merci pour ton feed plus détaillé Smiley

Au sujet de la transition du Dj Krush vers le Doctor L., j'avais trouvé que les voix soul sur les deux morceaux se mariaient plutôt bien, alors certes le beat du Doctor L est assez particulier mais bon...

Quand je dis "moins scripté", c'est bien qu'il est assez conventionnel pour un set trip hop.
Le dernier est déjà un peu plus travaillé (c'est David/Maitreya/Cat qui a tout fait sur le plan des samples) pour faire passer le message, c'était bien plus fun à faire en tout cas.

[citation]Hmmm le dernier né… sons nets précis et… nouvelles cadences ?? en tout cas… nouvelle atmosphère… assurément à la fois plus feutrée et décidée…[/citation]

Tu parles de Neon (je pense) ou des sets du crew Solead?

Pour ce qui est des sets de Solead, c'est déjà un tout autre level, un peu comme le Barça ce soir lol.

À bientôt Smiley
ça a l'air bien sympa !

Dl !
Super ton mix, je l'ecoute en boucle depuis le debut de l'aprem !!!

Smiley