Gabriel Le Mar new album DUBWIZE

hello
the netlabel Thinner is going to release DUBWIZE, the new mp3album of Gabriel Le Mar

Dubwize offers 8 new tracks which are tailored for the dub inspired clubber, combining different playful approaches of Dub with the functionality and stringency of techhouse music.


wav downloads lossless

01 dubster  07:36 | 7.36 mb
 
02 nova bluez  07:14 | 7.14 mb
 
03 seasonal dub (feat. mc markie j)  07:56 | 7.56 mb
 
04 funkstern  07:52 | 7.52 mb
 
05 love dub (feat. yah meek & jah…  08:13 | 8.13 mb
 
06 minitex  07:08 | 7.08 mb
 
07 time for everything (feat. yah…  08:33 | 8.33 mb
 
08 motorace (dub mix)  07:03 | 7.3 mb
 
09 dubster (beatless mix) *beatport…  05:52 | 5.52 mb
 
 
http://www.thinner.cc/pages/releases/releases_detail.php?id=thn106
c'est gratuit en payant ?
Smiley  t'as raison!
j'avais pas vu...
les nets labels payants maintenant!
c'est nouveau!
j'y ai cru aussi  Smiley
Ben oué, c'était à prévoir avec Thinner et la percée de plates-formes digitales payantes comme Beatport.
Cet album est plutôt tech/house, de fait j'aurais plutôt parlé de ce disque là moi :

Image

C'est la classe cet album  Smiley
de toute façon en général quoiqu'il fasse seul ou avec son pote * … ce sont des sons bien happy (toujours les good vibes) et même si une partie semble plus 'Minimal', la facture allemande a toujours son cachet dans la texture sonore… c'est bizarre ça… l'intéressant dans le Dubwizz, c'est le métissage qui en ressort… la satisfaction d'un inédit…

Edit : * … je pensais pas à Namlook, mais à Kohlbecker…
envie de voir ce que ça donne la rencontre avec Namlook… (dont je n'ai un aperçu que via sa collaboration avec Schulze et Laswell… sur un plan plus linéaire)
Les meilleurs disques de Namlook sont à 95% ceux composés en collaboration, notamment avec Spyra (Virtual Vices), Tetsu Inoue, Schultze, Biosphere ou, pour citer une collaboration toujours d'actualité, David Moufang (la série des Namlook / Move D).
Enfin en même temps sur FAX, c'est 50% d'inécoutables, 25% de disques dans la moyenne et le reste de très bons disques Smiley

J'suis d'accord avec la panthère, Le Mar a un style bien à lui et un son parfaitement reconnaissable, qu'il fasse du downtempo, de la tech un brin tribale etc.
En dehors de Nightradio et Reel Time, ses albums n'ont jamais été concentré sur un style précis, sa musique est toujours versatile.

Il sait aussi bien choisir les personnes avec qui il veut travailler, tu as cité Kohlbecker avec qui il a pas mal oeuvré par le passé, mais dernièrement, il a produit un album fabuleux avec Alex Azary (qui est notamment à l'origine de Saafi Bros), celui de Subsonic Park, véritable prolongement de Midnight Children (je ne prends pas en compte Supernatural, assez à part).

Enfin, tout ça pour dire que j'admire ce gars, que je n'ai pour le moment encore jamais vu en live, et le seul grief que j'aurais à formuler à l'égard de Dubwize, c'est qu'il ne soit pas releasé sur un support physique :/
ça semble aller de ce côté là… (cf. Tree Hand Music… la disparition de l'objet dans le tout virtuel)
… et d'ailleurs c'est aussi ce que j'ai bien apprécié avec Akira Club… l'originalité de l'objet…
Hé hé ça ouvre un sujet qui a souvent été débattu ici.

Depuis que je m'intéresse à la musique, j'ai consacré une part importante de mon budget qui m'a permis d'atteindre à peu près 2300 disques aujourd'hui.
Ce dont je suis sûr, c'est que je n'aurais jamais autant dépensé pour de simples fichiers s'accumulant dans un coin de disque dur...

Et sinon oué, le skeud d'Akira Club est un très bon exemple de ce qu'il est possible de faire pour vendre des disques, et dont le modèle est de plus en plus usité par un nombre croissant de labels indés.
L'objet demeure une sorte de lien avec l'artiste, que ne procurera pas un WAV. Smiley
Bon après, avec le mexicain sanguinaire, mieux faut pas trop s'approcher non plus...
Smiley
Le Docteur Mad wrote :
Ben oué, c'était à prévoir avec Thinner et la percée de plates-formes digitales payantes comme Beatport.
Cet album est plutôt tech/house, de fait j'aurais plutôt parlé de ce disque là moi :

Image

C'est la classe cet album  Smiley



Tellement récent que pour le trouver celui-là… US only ?? ou p'têt en faisant un p'tit coucou à Gaby !!!
Il est limité à 500 exemplaires donc effectivement, le stock s'écoule assez rapidement.
J'ai eu ma copie chez Grooves INC, mais il est possible d'en obtenir une ici :

Juno shop]

C'est aussi là que je l'ai vu le moins cher (notamment grâce à la £ dévaluée)

Quant à l'album suivant avec Dr. Motte (sur lequel il semblerait que le morceau Laluna soit bien parti pour devenir un anthem), il devrait être également bientôt dispo sur Juno et sans doute déjà sur Grooves INC (avantage de ce dernier, pas de FDP au delà de 20€ de commande).
Le Docteur Mad wrote :
Il a des fourmis dans les mains en ce moment :

Image

Ça me paraît plutôt intéressant au vu des samples, surtout les deux derniers morceaux  Smiley

Oh tiens une vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=w1fr3VEc0DA




ouai ça ça me parle!


Gabriel le mar c'est pas mal de coups de coeur pour moi. J 'aime à ré écouter certaines chose mais depuis ça me fait penser à Jerome et J'ai un peuplus de mal Smiley

j vais me retenter!