Masamune - Elektrobot Set

Image
Image

Plop les gens,
Voici donc le petit dernier, proposant un parcours un peu plus arpenté qu'à l'accoutumée.
Breaks, acid, chill ethno, dubstep, IDM syncopée découlant sur une seconde partie plus électro, le ludisme étant privilégié.
Un bon quart des disques sélectionnés provient de vyniles, d'où les quelques craquements perceptibles à quelques courts moments.
Le 2e opus devrait suivre dans la foulée ainsi qu'un mixtape 003 peu après.
Bonne écoute Smiley

Image
Image

Durée : 78'
Codec : MP3 320
Liens de téléchargement : Elektrobot
Image
Ah Ah ! l'intro

Merci, une fois de plus, pour ce partage ecclecstik... ellccestiklictic... éclikstik ecclecti...

! sono pédagogico-ludique yes !

edit : oui oui à 40mn ça rend bel et bien cinglé!  Smiley
let's go... !
c'est partit !
reve en bleu wrote :
Vers 35/40mn  Smiley  j'ai la mécanique qui s'emballe, ça m'bot les circuits grave ! et c'est bien !


Vi… à partir de 37' jusqu'à 44', ça ne me va plus… enfin ce n'est pas ce que j'affectionne le plus… un break'n beat irritant… pas mon truc en général… par contre en deça de 37' et surtout à partir de 48' et au-delà… je trouve ça beaucoup plus intéressant… mais la subjectivité…
@u Dr Mad… : telle une performance… il faut bien explorer et tester les choses de ce côté-là aussi…
Ceci dit… Danke quand même… de nous faire partager tout ça…  Smiley
Psipix wrote :
@u Dr Mad… : telle une performance… il faut bien explorer et tester les choses de ce côté-là aussi…


Merci pour ton commentaire, Psipix, mais je ne suis pas certain de bien saisir cette phrase.
Néanmoins je répondrais que je me focalise très rarement sur un style en particulier quand j'élabore une playlist.
J'aime toucher un peu à tout, et pour cause, je ne me définis certainement pas comme un dj, le but est avant tout de dresser un tableau de ce qui me botte à un moment donné.
De fait, il est plus compliqué de susciter une adhésion complète sur une playlist Smiley
Ceci étant dit, j'essaie tout de même de faire des efforts pour créer quelque chose d'assez cohérent, ça dépend des envies et des possibilités (càd l'état du stock dans les bacs).

Merci pour l'écoute Smiley
Pour éclaircir ladite phrase… mal fichue sans doute…
c'est un peu ce que tu dis… on sent bien que tu es dans une démarche "touche-à-tout" et que ce mix était plutôt électronique et break'n'beat… (mais je ne suis pas calée en vocabulaire technique…)
Tout comme Maitreya… qui, dans tous ces mix s'essaye à plein de choses différentes et variées… (et c'est tant mieux tout ça !) donc je trouvais que tu étais dans une démarche similaire… variant les sons et les plaisirs…
Maintenant le Break'n'beat… c'est moins mon truc… ce qui ne veut pas dire que je zappe l'affaire… (seulement le tit morceau entre 37' et 44'…) Voilà… de tout ce que j'ai entendu de toi… c'est le mix qui m'a le moins accroché… et d'ailleurs, cela n'a strictement aucune importance.  :-)
trés sympa ce ptit mix !

Merci pour le partage Smiley