Lipo clip : deus ex vagina

Smiley  salut voici un essai de clip sur un de mes track "deus ex vagina",
en utilisant un travail photo réalisé par mes soins il y a quelques années,
sur les sculptures de Carl Ulrich Daumann

j'attends vos commentaires, c'est mon premier....

http://www.xdatacenter.net/lipo/deus.htm


spéciale dédicace à Jérome, tu nous manques
je vois que flash çà avance : bravo.

c'est vraiment chouette mais je pense que tes animations devraient être plus lente pour se caler mieux avec le rythme de ton morceau. ^^
merci David!
quelques modifs...
j'ai modifié la page pour que ce soit centré ^^
Smiley  merci david j'allais te le demander!
j'aime bien l'idée de la texture de l'image/couleurs portées sur une sculpture c'est super joli !!!
Côté son, je suis d'accord avec Maitreya… le défilé image relativement au son, ça reste encore rapide comme transition, un peu hachurée… le fondu ? ou la rapidité ?
Faut dire que la musique est trompeuse aussi… une fausse calme !
la sic est à 120 bpm...
Smiley  merci je vais revoir ça
Ok avec toutes les remarques formulées ci-dessus.
Le climax de la musique est quant à lui très bon. J'aime beaucoup.
Ca me fait penser à du Irezumi
thx bob!
Revu à nouveau ce matin… le tempo du défilé d'images a été sans doute modifié… reste que je trouve que c'est encore un peu rapide (il m'a semblé que c'était plus rapide sur le premier tiers du film… peut-être plus en phase ensuite… mais parfois il y a l'idée d'un panorama qui défile avec un temps d'affichage à 2"… certaines transitions peuvent peut-être encore être ralenties, étendues, étirées ?… un fondu transitionnel d'images qui s'effectuerai plus lentement, plus tranquillement… "remains quiet !"… mais ce n'est qu'une vue personnelle…
en fait j'avais fait ce travail pour une expo en allemagne en 1997, avec mon copain sculpteur, à l'époque c'etait un fondu enchainé de diapos sur une musique de spongle: mystéry of the yéti, il y avait 120 photos, j'ai donc réduit a 75 photos, et la c'est incompressible pour moi, il faudrait donc que je change de track car celui ci fait 4.21...
merci de vos commentaires, je vais y réfléchir
tu ne peux pas ralentir davantage le défilé d'images… plus calme encore ?
si mais le morçeau devient trop court du coup,
et je tiens au deux ensemble...
Y aurait-il un moyen de mixer le morceau en opérant une boucle et que tu puisses récupérer 'un tour supplémentaire' ?
ralonger le track peut etre qui est un peu court
ça te laisserai le temps de déplier le défilé d'images sur un tempo plus 'quiet' !
est ce qu'il est prevu une projection de ce type sur le corps de machete durant sa prestation a l'ambiosonic?
je trouve ca tres beau et emouvant Smiley
machete n'aime que le tatoo,
à la rigueur des applications de fers rougis au barbeuk...
beau boulot, dude.

Jérôme aurait aimé, je pense.
C'est très joli oui mais la même qu'au dessus, le défilement est bien trop rapide.
hello, j'ai allongé le morceau et donc reduit la vitesse de défilement...


je l'ai enlevé car il sort en cd....
Carrément… je trouve ça l'association images/son est plus synchro, plus en phase… enfin ça a gagné en adéquation… vraiment plus agréable…
merci kat, mon premier clip...
pas mal de tâtonnements
tres syma ton ptit clip  Smiley
merci jeremy
ben ça produit grave de tous les côtés, maybe une première projection au festival, non ? on va finir par le faire pour toi : plusieurs lives, architecture de scène (tu pense à me l'envoyer ?) , et vidéo ! du coup, faut qu'on te booste pour en faire d'autres...aller au travail, c'est dimanche !
yes 2 lives de 2h cette année,
un downtempo dans le sens du poil,  Smiley
et un autre cold plus expérimental...  Smiley

jean lou je t'ai envoyé 2 croquis...
je viens de le revoir... et l'ensemble rend vraiment bien, beaucoup de profondeur dans le ressenti. beau travail   Smiley
merci psygordon