Mic : Un nouveau morceau et des anciens

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais posté de lien vers mes morceaux sur le forum alors voilà chose faite !


Encore un morceau en plus que je viens de mettre en ligne : http://soundcloud.com/mic-creation


Vous pourrez écouter le tout récent tout frais en haut de la liste et plus vous allez vers le bas, plus ils sont "anciens"  Smiley
Egalement en écoute sur mon site avec des photos : http://www.mic-creation.com


J'attends vos réactions

mic
merci, merci...  j'aime bien souffle au printemps,  un peu moins friture grillon. poisson volant aussi c'est sympa. mais vers luisant restera le tracks que je préfère, sans aucun doute.
désolé pour ce retour si peu "technique", vu que je ne compose pas. mais en revanche milles ondes d'encouragements.
continu et lâche rien.
salut
J'écoute tes tracks sur Myspace. Bravo ! Y'a rien à jeter ! Ce sont des morceaux d'une grande qualité.
Le p'tit dernier nous fait bien envie d'aimer le thé et d'en avoir plus.... de musique.
merci mic , bien sympa!
sakya2 wrote :
merci, merci...  j'aime bien souffle au printemps,  un peu moins friture grillon. poisson volant aussi c'est sympa. mais vers luisant restera le tracks que je préfère, sans aucun doute.
désolé pour ce retour si peu "technique", vu que je ne compose pas. mais en revanche milles ondes d'encouragements.
continu et lâche rien.
salut



Tous les retours sont le bienvenu, qu'ils soient techniques ou simplement ressentis, positifs ou négatifs. Selon les styles, des morceaux plairont à certains et pas à d'autres.
Sur les quatre morceaux il y a un fond qui reste mais les styles sont différents.

Je ne lâche rien au contraire, je vois de plus en plus tout ce qu'on peu faire... c'est énorme ! Et il y a encore du travail.

PS : le morceau le plus récent "souffle au printemps" c'est mon petit frère de 16 ans à la clarinette  Smiley  Smiley
merci pour le partage mic et bonne chance pour tes projets, y'a de la qualité c'est clair Smiley
Hello… ouai… merci pour tes partages… tu nous emmènes dans les sons à la Hadouk Trio*, un chouille plus soutenu 'électro', mais vraiment dans les mêmes chaleurs…
merci…

Edit : * en tout cas pour le Souffle au Printemps.
Edit 2 : les autres tracks sont très plaisants également… et le tout dans créativité variée… chapeau… vraiment !  Smiley
Yep !, toujours interessant ton travail, j'aime le coté ethnique en filigrane avec des nappes très porteuses ... le style me plait vraiment, en revanche a mon avis le son sort un peu trop étouffé. "Souffle au printemps" est très sympat, presque un arrière gout de truffaz (bravo a ton frère), a mon gout tètre un peu trop de clarinette en mélodie ...  , les autres morceaux font bien voyager, on ressent presque une tite humidité tropicale... Bonne continuation   Smiley
Merci pour vos commentaires, encouragements et critiques, c'est tout ça qui permet d'avancer et de ne pas baisser les bras aussi  Smiley

Encore un morceau en plus que je viens de mettre en ligne sur ma nouvelle version de site : http://www.mic-creation.com

Chaud / Froid qui avoisine les 14 minutes. Un morceau de grands espaces où l'on ne sait pas trop quelle température il fait...



Trop difficile à personnaliser myspace et toujours ces bandeaux de pub partout. Avec cette nouvelle version vous pouvez avoir le son et vous balader sur les photos en même temps.
merci mic j'y vais de ce pas!
Enorme!! Smiley  Smiley

Merci Mica  Smiley
très bien ce track!  Smiley
Le design de ton site est toujours au top    Smiley
en écoute... et jusque là bien planant
ton site est superbe, très agréable à parcourir, le plein écran est bienvenu.

Chaud / Froid ^^ planant à souhait, tout ce qu'il faut de sonorités titillant les sens!
j'aime bien... y'a un esprit vers luisant dedans qui n'est pas pour me déplaire. j'fais toujours parti du fan club. mic un petit liveset pour le prochain ambiosonic???
Belle ambience... et bien planant.
Un petit nouveau, pas si petit que ça en fin de compte.
Peut être encore un peu de travail de mastering pour bien le finaliser mais en mp3 vous pouvez déjà l'écouter : http://soundcloud.com/mic-creation

Vous aurez bientot l'occasion d'écouter un morceau downtempo/prog en collaboration avec un Zurichois !
Hum encore une perle de Mr Nun!!! Merci! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça fait vraiment plaisir! là je m'écoute souffle du printemps! il y a un 'tit son jazzy qui me plait bcp, tu dis que c ton frère qui joue? respect! j'aime bcp les mix jazzy, ce coté jubilatoire et léger comme des bulles de champ ou des bourres de pissenlit qui s'envolent et ça, ça  manque dans nos chill
respect
Smiley
et merci Smiley
Mais de rien, bien content que ça vous plaise.

On doit justement se refaire un morceau avec mon frangin à la clarinette... à suivre.
Un beau voyage bien dosé... well done !
sakya2 wrote :
j'aime bien... y'a un esprit vers luisant dedans qui n'est pas pour me déplaire. j'fais toujours parti du fan club. mic un petit liveset pour le prochain ambiosonic???

... ah ben voilà... tout-à-fait d'accord !... cette question resurgit à nouveau...  Smiley
Hello,

merci encore pour vos réactions, et avec un fan club, c'est cool !
Désolé pour ceux qui me sollicitent mais il n'y a pas de live prévu : je n'ai pas assez de morceaux donc je me garde du temps pour composer.
Et puis j'ai décidé d'arrêter le mix, certaines personnes savent pourquoi. Donc un live, franchement..... il faudra être patient !

Je préfère partager ma musique en ligne et faire passer aux dj que je connais, vous pourrez ainsi écouter mes morceaux en HQ  Smiley

J'apprends encore pas mal de choses alors je continue tranquillement et je vous tiens au courant !

mic
Smiley  Smiley  Smiley
Yes ! Mic est de retour! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes, merci Mic!
hey !
avec les vacances j'ai eu le temps de bien avancer.
encore un ou deux morceau pour pouvoir m'essayer au live.

Phil, il va faloir que tu me montre comment fonctionne abelton live, c'est bien avec celui la que tu joue toi ?
Et au fait l'ozora ?
Et encore un nouveau !
J'avançais sur plusieurs en même temps, à force d'entendre toujours le meme, on avance plus, on entend plus rien donc je passe sur un autre et c'est plus clair, l'inspiration reviens pour un autre.


http://soundcloud.com/mic-creation/mic-coup-de-coeur
excellent le ptit dernier