V/A Sonic Atmosphere | compiled by Shaktipat | Sonic Motion | out now!

@ Pat : Bon alors le rendu finish est super bon… les modifs d'ordonnancement ont leur pertinence !… et drôle de surprise… track 10… 3'42 et reprise à 8'40 !!! y a des albums comme ça… juste pour voir si tu flânes jusqu'au bout !
et sinon… toute la selection… very good… !!!  Smiley   Smiley
merci a toi Smiley
bon on boit un thé pour fêter ca Smiley
Yes !!!!!!!! Now !!!!!!!!!

Image
ça… exactement !!!  Smiley
Smiley bien vu
Image
… mais pour de vrai !!!  Smiley
Psipix wrote :
@ Pat : Bon alors le rendu finish est super bon… les modifs d'ordonnancement ont leur pertinence !… et drôle de surprise… track 10… 3'42 et reprise à 8'40 !!! y a des albums comme ça… juste pour voir si tu flânes jusqu'au bout !
et sinon… toute la selection… very good… !!!  Smiley   Smiley


shaktipat : rebirth   Smiley
ben ecoute je l'aurais pas reçu avant les vacances, dommage  Smiley  je me demande si psychiotte à pas chié qq part dans le postage "encore"...
ce serait pas plutôt ton facteur qui se fout de ta gueule?
Smiley
Smiley  … ouai… parce que je l'ai reçu en deux/deux !!!
reçu ce matin je l'écoute de suite [:miam]
up Smiley
Smiley  Smiley    super skeud Pat, avec une pochette sublime, bravo à la team SONIC pour cette perle Smiley

9:   Aodioiboa: Jarring :   ce track et une turie

c' est celui la que tu as jouer à la dernière Electrochamps Pat pour finir ton set ???

je les joué ce week pour des amies freeparteux sur 30 kilos a 10 heures du mat, c' etait terrible, il mon demandé de le remetre une autre fois puis une 3eme, IL SONT FOUS C' EST GAULOIS

Smiley                                                 Smiley                                                 Smiley