Mix - Hood - Would You like Another Cup of Ambient ?

yop !

Je viens de terminer mon 1er mix ambient.

C'est sans pretention, j'ai pas le level que d'autres peuvent avoir ici ... Smiley

Les tracks sont plus enchainé que mixé en majorité, m'enfin vous verrez  Smiley


http://www.megaupload.com/?d=FOOOVA88
La ptite tracklist qui va bien :

Asura - Prologue
Androcell - Atmos-spheres
Toires - Irina and Todd - Dereye (toires frisco remix)
ISQH - Skyblue
Hol Baumann - Breath Original Mix
Carbon Based Lifeform -MOS 6581
Solar Quest - The Bell of Atlantis
ISQH - Opal (Opaque mix)
Carbon Based Lifeform - Hydroponic Garden
LSG - Into Deep
The KLF - Justified and Ancient seems a long time ago
The KLF - Elvis on the radio, steel guitar in my soul
Jamshied Sharifi - A prayer for the soul of layla
The KLF - Madruga Eterna
Oulà, y'a du lourd !

KLF + CBL + ....Aie aie aie....

M'en vais écouter ça..... Ca fait plaisir de voir du KLF..... Dis moi, tu t'intéressais pas à 1 cd de The KLF : The rites of Mu ? Je suis parvenu à trouver un dvd de l'intégralité de leurs tracks + d'autres trésors ! Ouch ! Du concept, en veux tu en voilà !
Solar quest dont j'ai l'album, c'est du très bon aussi.... Ouep, bien belle sélection.
je down ça, merci pour le partage!
yeah hood qui s'y met ! c'est cool ca !

bon bah je vais dl ca mais je le garde sous le coude pour le retour dimanche !

sinon te prend  pas la tete, normal qu'en ambient les tracks soient enchainés, va caler des morceaux sans bpm !

morning vibes powaaa !
ya toujours un bpm mème dans le beatless mister...
of course me suis mal exprimé je parlais d'un kick perceptible...après en mix d'ambient j'y connais rien !
PsyoniK WavE wrote :
of course me suis mal exprimé je parlais d'un kick perceptible...après en mix d'ambient j'y connais rien !



y'a un kick dans l'ambient bien souvent, et meme une rythmique parfois  Smiley  Smiley

Et le truc, c'est que la trance ça va de 140 à 155,   l'ambient, ça va de 80 à 130 ....  Smiley Y'a des tracks que j'ai pas pu mettre, ça collait pas ...  :/ Enfin, en tout cas, je savais pas comment faire...
H-MONG wrote :
Solar quest dont j'ai l'album, c'est du très bon aussi.... Ouep, bien belle sélection.



merci mister Smiley


et ouai, pour moi solar quest ça reste le king !  Smiley
Hood wrote :

Y'a des tracks que j'ai pas pu mettre, ça collait pas ...  :/ Enfin, en tout cas, je savais pas comment faire...


le mix harmonique is da key  Smiley
Cool, Hood qui s'y met, ça manque un peu de diversité niveau playlist mais tu vas voir, ça commence doucement, et après les achats de skeuds s'enchaînent rapidement pour alimenter la collection de sons "chill-bankable" Smiley
Puis t'as mis du lourd, KLF forcément là tu me prends par les sentiments.

Si tu veux avec David, on t'offre une adhésion à la F.C.S. ^^
La FCS ?

C'est gentil, mais je fais deja parti du FCN, le Front des Connards du Nord  Smiley


Nan serieux, c'est quoi le FCS ?
Je laisse à David le soin de répondre, la FCS a une présidence tournante et en ce moment, ben c'est lui le boss.
En même temps, avec toute cette propagande contre les sectes, mieux vaut faire preuve de discrétion ^^
Hood wrote :



y'a un kick dans l'ambient bien souvent, et meme une rythmique parfois  Smiley  Smiley

Et le truc, c'est que la trance ça va de 140 à 155,   l'ambient, ça va de 80 à 130 ....  Smiley Y'a des tracks que j'ai pas pu mettre, ça collait pas ...  :/ Enfin, en tout cas, je savais pas comment faire...



je sais pas le seul artiste ambient que j'ecoute c'est mystical sun...et les morceaux que j'ai n'ont aucun kick...
salut man , bon moment a l'anniv...
Je vais ecouté ca ! Smiley
en DL, pas eu le temps avant  Smiley
Yes Hood, Merci!
..mix en download:...
twisted tranzistor wrote :
salut man , bon moment a l'anniv...
Je vais ecouté ca ! Smiley



yes ! Smiley

c'etait une sacré teuf ! Smiley
LIPO wrote :


le mix harmonique is da key  Smiley



c'est quoi le mix harmonique ?
tu mixes sur l'harmonie des tons
hum... J'ai pas encore  l'oreille assez fine pour savoir sur quelle tonalité est une track.. Maybe later Smiley
claro rien ne vaut une bonne harmonie Smiley
Image
ahhhhh ..... l'harmonie des thons
Image
vous etes fou   Smiley
t'as vu les psychopathes!  Smiley
l'harmonie des thons

Image

ya pas que l'oreille  Smiley
H-MONG wrote :
Oulà, y'a du lourd !

KLF + CBL + ....Aie aie aie....

M'en vais écouter ça..... Ca fait plaisir de voir du KLF..... Dis moi, tu t'intéressais pas à 1 cd de The KLF : The rites of Mu ? Je suis parvenu à trouver un dvd de l'intégralité de leurs tracks + d'autres trésors ! Ouch ! Du concept, en veux tu en voilà !



si ça m'interesse grave Smiley

t'as trouvé ça où ?
Alors, l'album, the rites of mu... Je l'ai depuis longtemps maintenant (top 5 île déserte je pars avec) et comme je t'avais dit, après un long, long, loooooooooong prêt, je l'ai récupéré....
Le DVD, énorme, concept ! Reprend la fameuse trilogy stadium house + interviews + reportages + clips.... GRAND !! Je l'ai trouvé sur e bay en fouillant....
bon bah je l'ai écouté cet aprèm....bon moment détente  Smiley je m'y connais pas trop en ambient donc je peux pas trop juger mais le mix est passé de maniere très fluide a aucun moment mon oreille n'a été agressée  Smiley

bien joué hood  Smiley