demande d'avis pour compos

quartier rouge: belle ambiance, pour moi les drums sont vraiment en dessous du reste...

l'école des sapins: pareil les drums gâchent l'histoire, dommage car le reste est très plaisant...

je présume que tu es guitariste?  Smiley
bonne continuation ya un beau potentiel!
voila  Smiley
LIPO wrote :
quartier rouge: belle ambiance, pour moi les drums sont vraiment en dessous du reste...

l'école des sapins: pareil les drums gâchent l'histoire, dommage car le reste est très plaisant...

je présume que tu es guitariste?  Smiley
bonne continuation ya un beau potentiel!
voila  Smiley




salut Lipo , merci d'avoir pris le temps d'écouter et surtout pour ton conseil ,  qui en plus confirme
bien ce qu'on pensait niveau drums beaucoup trop chargés et a coté de l'histoire  .. on va revoir ça !
sinon oué je fais un peu de gratte Smiley
a+
musicalement c'est vraiment cool !

Quelques soucis de mixage a mon avis ... trop de basse sur quartier rouge je trouve... du coup ça bouffe un peu le mix...

L'école des sapins, bien cool aussi, j'aime bien ! les drums manquent de présence c'est sûr... bien que le snare soit bueno...

Après pour rentrer dans le détail.... avec le son de myspace.............   Smiley

Life report, j'aime bien les samples FX et Voix, belle ambience ...

Belle formation en tout cas....  Smiley

wispect !
Machete wrote :
musicalement c'est vraiment cool !

Quelques soucis de mixage a mon avis ... trop de basse sur quartier rouge je trouve... du coup ça bouffe un peu le mix...

L'école des sapins, bien cool aussi, j'aime bien ! les drums manquent de présence c'est sûr... bien que le snare soit bueno...

Après pour rentrer dans le détail.... avec le son de myspace.............   Smiley

Life report, j'aime bien les samples FX et Voix, belle ambience ...

Belle formation en tout cas....  Smiley

wispect !


salut Machete , c vrai que niveau mix , je dois revenir dessus ..les tracks ont été fait la semaine dernière ..je laisse reposer un peu ...et avec qlqs bon conseils ca devrait le faire !

merci Smiley
Machete wrote :
musicalement c'est vraiment cool !

Quelques soucis de mixage a mon avis ... trop de basse sur quartier rouge je trouve... du coup ça bouffe un peu le mix...

L'école des sapins, bien cool aussi, j'aime bien ! les drums manquent de présence c'est sûr... bien que le snare soit bueno...

Après pour rentrer dans le détail.... avec le son de myspace.............   Smiley

[/g]Life report, j'aime bien les samples FX et Voix, belle ambience ...

Belle formation en tout cas....  Smiley

wispect !





salut Machete , tu nous as porté chance avec le life report , on vient de le signer sur un petit label Irlandais :
http://www.myspace.com/subdream

c cool !
a+
yeah!  Smiley
Smiley
merci les gars !