Lipo live Ambiosonic 2009 part 2

Smiley  Hello voici un enregistrement live effectué lors du festival Ambiosonic 2009
ceci est le deuxième live: DOWNTEMPO
merci jean louis  pour les enregistrements  Smiley
quelques pains et saturations... c'est live...


http://soundcloud.com/lipo-cat/live-lipo-ambiosonic-2009-downtempo

Image

LIVE DOWNTEMPO:
01 : ARCADIA
02 : GATE 13 :05.45
03 : TWIST OF LEMON :11.16
04 : SEVEN :18.02
05 : STEM CELL :24.32
06 : STEAM CELL :30.30
07 : CARBONATATION :38.06
08 : NANO PERCEPTION :43.41
09 : MILKY SKIN :50.31
10 : ELECTRONIAK :59.11
11 : DITANY REMIX :1H04.48
12 : ANASTASIA :1H.11.24
13 : IMMACULATE :1H.18.27
14 : FLYING ANGEL :1H.25.56
15 : PSYHOSPITAL :1H.30.15
16 : SERIAL ERASER :1H.38.06
17 : 4 SAISONS :1H.44.02
18 : WET VAPOURS :1H.46.39

Smiley njoy!

Image

Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : Lipo - Ambiosonic Festival 2009 - Part II : Downtempo

Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com?mix=1222
en ce qui concerne d'éventuels bookings (car mettre un live peut s'apparenter à un appel  Smiley )
veuillez noter que je ne joue plus que dans les soirées 100% chill, ambient, lounge...
donc exit les chills out de teufs trance, merci  Smiley
en gros on te voit plus avant l'ambiosonic 2010   Smiley

sinon ptite questaillon ... je viens d'essayer d'ouvrir le dvd fourni par loulou et je me retrouve avec des fichiers unix en .w64  ???  j'arrive ni a les ouvrir avec quicktime , ni avec peak ??? ..t'as fais comment please ?

bizzz a pluche
c'est du wavelab uniquement jerem... j'ai utilisé soundconverter sur le mac , 10 € ça m'a couté mais c pas grave....
y'a ptetre d'autres solutions gratos....
j'ai lu ça avec winamp sur PC qui lit tout,
et j'ai réenregistré en interne (j'ai un bouton sur ma carte son qui route la sortie vers l'entrée) avec wavelab
car le fichier etait trop gros pour mon windows....pour l'ouvrir direct avec wavelab
zoubi
jem.b wrote :
en gros on te voit plus avant l'ambiosonic 2010   Smiley
bizzz a pluche


j'éspère bien qu'il y aura des dates d'ici la....
Smiley

merci lipo/machette
eh les gars, demandez quand vous avez un problème !
W64 c'est un format wave broadcast permettant de pouvoir relire un format audio non compressé d'une taille supérieure à 2 Go, la limite des .wav, et prenant en compte le format 96kHz/24bits, ce qui est le cas pour ces enregistrements.
C'est pour pouvoir le mastériser sans perte de qualité avant de lui appliquer le dithering qui va bien pour le format CD audio, ce que j'aurais eu la possibilité de faire, mais en passant au minimum 4 heures de travail pour une heure de musique ça m'aurait fait 66 x 4 = 264 h équivalent à plus de 2 mois à fond tous les jours après le boulot...
sinon, il est possible de le faire assez simplement en utilisant Sound Forge et un plug-in de masterisation ( Waves L1, L2 ultramaximizer par ex) avec des réglages adaptés. Attention, maximiser et réduire simplement la résolution et la vitesse ne fera que dégrader l'enregistrement ! Eventuellement , je pourais faire un petit tutoriel si y'en a que ça interesse
inguilim wrote :
ce que j'aurais eu la possibilité de faire, mais en passant au minimum 4 heures de travail pour une heure de musique ça m'aurait fait 66 x 4 = 264 h équivalent à plus de 2 mois à fond tous les jours après le boulot...


Smiley  ...

en gros si je comprends bien sur pc  Smiley  ..en son c'est comme en video ..des que les fichiers sont trop lourds faut
les scinder en plusieurs bouts dans un format special ... pffff c'est compliqué ... vas y sinon on veux bien un cours Smiley
jem.b wrote :


Smiley  ...

en gros si je comprends bien sur pc  Smiley  ..en son c'est comme en video ..des que les fichiers sont trop lourds faut
les scinder en plusieurs bouts dans un format special ... pffff c'est compliqué ... vas y sinon on veux bien un cours Smiley


CAF is da key sur mac

"Pas de limite de taille de fichier : Les fichiers AIFF, AIFF-C et WAV sont limités à 4 Go théorique (même si dans la pratique, ils sont souvent limités à 2 Go). Le container CAF possède une limite théorique de taille que l'on n'atteint pas en pratique (plusieurs centaines d'années d'audio !)."

donc ça fait juste un gros gros ambiosonic...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Core_Audio_Format
inguilim wrote :
eh les gars, demandez quand vous avez un problème !

sinon, il est possible de le faire assez simplement en utilisant Sound Forge et un plug-in de masterisation ( Waves L1, L2 ultramaximizer par ex) avec des réglages adaptés. Attention, maximiser et réduire simplement la résolution et la vitesse ne fera que dégrader l'enregistrement ! Eventuellement , je pourais faire un petit tutoriel si y'en a que ça interesse


Ouep, si tu as des tuyaux sur la masterisation, suis preneur...  Smiley
Je suis sur Samplitude (J'ai laché SF depuis kèk zannées maintenant)
mais la théorie reste valable sur l'ensemble des softs il me semble...
Thx !
LIPO wrote :
en ce qui concerne d'éventuels bookings (car mettre un live peut s'apparenter à un appel  Smiley )
veuillez noter que je ne joue plus que dans les soirées 100% chill, ambient, lounge...
donc exit les chills out de teufs trance, merci  Smiley



ca ce fait bcp les soirées uniquement chill (à part l'ambiosonik) ?
et bien il suffit de sortir du millieu trance,
et puis le chill c'est pas forcement lié à la trance, mème pas trop en fait!
le lounge repart sur des base moins buddha bar ethno qu'avant,
perso pour l'année prochaine j'ai deja 3 dates dans des trucs non trance,
un concert en mauritanie, un dans les gillis islands, un fetival ethno...
et je pense organiser un ptit concert dans une chapelle pour un artiste dark ambient, à la lumière des bougies...
bref ya matière!
LIPO wrote :
et bien il suffit de sortir du millieu trance,
et puis le chill c'est pas forcement lié à la trance, mème pas trop en fait!
le lounge repart sur des base moins buddha bar ethno qu'avant,
perso pour l'année prochaine j'ai deja 3 dates dans des trucs non trance,
un concert en mauritanie, un dans les gillis islands, un fetival ethno...
et je pense organiser un ptit concert dans une chapelle pour un artiste dark ambient, à la lumière des bougies...
bref ya matière!



Oui mais malheureusement en France, il ne se passe pas grand chose de ce coté là. Dommage qu'il n'y ai pas plus de festival comme l'ambiosonik, ou alors il faudrai des orgas qui organisent des soirées chill basé sur un concepte à peu près similaire au soirées trance cad decos, videos, performance + divers ateliers de relaxation par ex... Ac en tetes d'affiche Carbon based Lifeform, Solar Fields, Shulman + artistes hexagonaux... Carrément qu'il y a matière  Smiley
En fait en France il y qu'en soirées ou festis trance ou peut etre certain bar lounge qu'on peut ecouter de l'ambient (ou alors je ss mal renseigné  Smiley ).
tient salut psyrale, çà faisait un moment, j'espère que tu vas bien?
concernant les soirées ou festivals chill : ambiosonic incontournable mais il devrait il en a voir d'autres l'année prochaine..... patience Smiley
Slt à toi maitreya, je vais bien merci  Smiley
je ss très souvent connecté mais pas très actif c'est vrai  Smiley .
En tt cas c'est bien cool d'entendre qu'il risque de ce passer des choses du coté de la scène chill, une petite soirée Entropy rcds par ex pr fêter l'ouverture du label  Smiley

bonne continuation en tt cas  Smiley
merci mec, j'espere un ptit truc, faut que je vois avec misstick si y'a moyen... affaire à suivre