BLACK COFFEE GOING GOLD

Merci, je vois ça....
J'y suis déjà mon Lipo sur soundcloud... Mais j'ai chargé le max ce mois ci (5 tracks) et je peux pas en uploader dans le groupe Psychillmusic....
A priori, ça fonctionnait hier sur le site dj mix mais ça doit être validé par l'admin avant d'être mis sur le site.... !!!
Je reviens sur ce post dès que ça fonctionne....
yeeess y'a des trucs super bien dans ta playlist je le choppe au boulot et je feedback soon... merci

si tu veux un coup de main pour ton set, genre le poster sur random thoughts, U R Welcum ^^
Je veux bien David... C'es cool ! Merci pour l'invit'.... Je te l'envoie rapidos sur ta boîte mail et je file au taf... Biz'
bravo, énorme ambience Smiley
merci pour le partage
BOB T. wrote :
Je veux bien David... C'es cool ! Merci pour l'invit'.... Je te l'envoie rapidos sur ta boîte mail et je file au taf... Biz'


je m'en occupe très vite, merci, j'ai bien eu. je suis juste un pris dans les livraisons de colis en ce moment... après écoute, je te ferais une petite cover selon l'inspiration du son. ++
cool car on peut pas downloader la...
Bob, super set vraiment mortel, belle atmophere et évolution, selection de tracks parfaite avec des abus de Tibetan Horns au milieu (je suis fan). J'ai adoré ! Tu devrais faire du son comme çà pour
Entropy ^^ si c'est ta mood Smiley Un seul reproche le mp3 est en 128kBps, comme promis dispo sur le site Random Thoughts, guest BOB T.racKer:

Infos & DL ici : http://rt.entropy-records.com?mix=1500

Stats ici : http://rt.entropy-records.com/stats.php

Et voici une ptite cover inspirée pendant l'écoute :

Image
ah merci je vais pouvoir écouter!
c'est quoi du Illbient ?
Pffff j'en suis au 1/4 et c'est sévèrement burné!
Bravo Chris

Plus de feeds tout à l'heure Smiley
Hood wrote :
c'est quoi du Illbient ?


= dark ambient
Bon bah que dire...

Super mix, bien dans la veine du premier que t'avais mis à dispo sur Fluid radio.
De vrais moments d'intensité qui dépassent les simples nappes/mélodies, un vrai délire conceptuel quoi!

Smiley Smiley Smiley
Hello,

Merci pour vos feeds.... Et merci David pour la cover... Elle colle parfaitement !