~°~ NoeiN & David Ya ~°~ 0x44554220544543484E4F

Les gens,

Ce soir, David m'a dit "tu fais le topic sur TG ou je t'envoie au goulag, fais gaffe j'ai des relations chez les rouges, je plaisante pas!"
Alors bon moi que puis-je y faire? Quitte à faire dans l'excès, j'aurais préféré être placé sous d'autres formes de contraintes. Comme je sais pas moi, qu'il envoie Amandine tout de cuir vêtue pour me marcher dessus avec ses talons-aiguilles sur du Pskikovsky...
Mais non même pas, pffffff j'suis blasé vraiment, vie de merde...

Donc bon je m'y colle, avec toute la bonne volonté du retraité que l'on doit arracher de son "Vivement Dimanche" pour aller se trainer au bureau de vote.

Donc voilà, j'avais commencé à faire un set dub tech et comme David fait toujours rien qu'à copier, il s'est permis de s'immiscer dans mon travail pour y apporter de sa graine.
Ceci est donc ce qu'on appelle un VERSUS! (acronyme de "verre" et "suce") .... (ok...)

Comme Jem.b a dit "le beatless c'est de la fiente d'oie pour neuroleptiques", ben on a rajouté du BPM en masse.
C'est donc de la techno avec de l'ambient dessus pis aussi pas mal de basse.
Normalement on appelle ça de la daube techno comme on dit en Auvergne.

Alors alors, en dessous, c'est la cover cuisinée par David Ya. Celui qui comprendra le bins aura le droit de m'accompagner au goulag, cadeau.

Image


Release date: 2011-03-22
Mix n°: #109
Title: 0x44554220544543484E4F
Mixed by: NoeiN & David Ya
Style: Techno/Dub Techno
Durations: ~80 minutes
Format: MP3 (CBR, 320Kbps, 44khz)
Files sizes: 182,097,920 bytes
Artworks by: David Ya  (forcément, de qui voudriez-vous que ça soit??)

Pour télécharger : "0x44554220544543484E4F"

La playlist viendra plus tard, pour le moment je dois me préparer pour :

Possibilité 1 - Accueillir les hommes de main de Don David

Image

Possibilité 2 - Un tête à tête avec ce monsieur

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2007/03/30/20070330.WWW000000393_23572_1.jpg[/img]

Possibilité 3 - Un "flash rewind" des faits :

Image

Possibilité 4 - À vous de choisir
genre il est 2h05 du mat, on le pardonne !!! il a besoin de sommeil le petit ^^
Smiley  écouté hier,
je trouve que le flow du début est trop continu et soutenu et manque de nuances,
la nuance arrive après, perso j'aurai fait le contraire...
désolé  Smiley