Ambiosonic 2011

flowie wrote :
oh tyo !!! content que tu sois la !
ça me fait plaisir de faire ta connaissance ! tu me plait déja vu d'içi, alors sur place c'est encore mieux Smiley

je prendrais tes performances en photo si ça ne te gène pas (sans flash of course : discrétion, respect)

par contre je viens du centre var, alors jpeut pas te dépanner. ^^


Pour les photos pas de soucis, avec grand plaisir même, vu qu'on n'a besoin d'un maximum de média pour crée notre basse de donné pour le site internet des zelfir, actuellement en construction. Mais on est 5 dans l'équipe et on n'a tous notre style, donc je t'en prit prend pas mes perf, mais NOS perf en photos  Smiley

Par contre je suis super contant de rencontrer de nouvel personne, en festival c'est toujours agréable, mais part aussi du principe que ça fait plus de deux mois que je travail comme un malade, et ambio ça va être ma seul bulle d'aire avant de rattaquer, aussi y'a fort à parier que je laisse mon cerveau au parking... histoire d'être en VACANCE !  Smiley
[, aussi y'a fort à parier que je laisse mon cerveau au parking... histoire d'être en VACANCE !  Smiley [/quote]


attention au guèpes sans cerveaux !!

ok ok
je sors
quand c'est pas le prefet, c'est les guêpes ! t'aime bien prendre des risques toi on dirais !
attend que j'te raconte nos emmerdes avec les douanes, chat va te plaire !!!!

Sinon... toujours à la recherche d'une voiture qui prend la même route que moi... au pire sa sera mission stop....

j'en connait un qui va être en forme pour le show du vendredi soir ^^
bon allé j tente le coup!!!
grave envie de vous rencontrer tous! Smiley

Quelqu un sait quand passe kuba ?
Smiley OH DAV!!!!! c'est génial!!!! suuuper contente!!! ça va etre riche en rencontres! on va passer un moment formidable! [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(369).gif[/img]
dav de mars wrote :
bon allé j tente le coup!!!
grave envie de vous rencontrer tous! Smiley

Quelqu un sait quand passe kuba ?
 



on pourra pas se rater vul espace réduit, on ct raté déjà l année dernière à Hadra alors que ton camion était à qques mètres de ma voiture !

C  vrai un peu petit mais bon ya pas de musique qui tape donc ça peut le faire et à cet âhe là ça dort presque partout !

rdv à Ambio pour tout le monde ! présent donc avec mes 2 enfants !
see you there oour vous en faire voir de toutes les couleurs avec les liquid oil show !  Smiley
dav de mars wrote :
bon allé j tente le coup!!!
grave envie de vous rencontrer tous! Smiley

Quelqu un sait quand passe kuba ?
 

Les heures de passage d artistes c SURPRISE  !!!!
Smiley
dévoilé le jour J sure place ! Même les artistes ne savant pas à l heure où ils passent avant leur arrivée !  Smiley
HAHAH!!!!  c est bon je l ai eu a l usure !! Smiley

Yo moi aussi Dourga Smiley  Smiley  ca va le faire!!

a Samedi Smiley  Smiley
Woo hoo hoo hoooooooooooooooo!!!
Image
Je prends mon tigre!!!!
Ça y est… c'est parti… d'entrée une mise en route Sweet-Sweet &  softy et voilà déjà le Live de 28… cette première nuit est déjà riche en beautés sonores… belles promenades en perspectives…  Smiley  Smiley  Smiley
… une pensée "très fort" pour ceux qui sont déjà passés par ici… qui ont déjà vécu ces moments avec nous… un p'tit mélange d'hier et d'avant-hier qui rappellent de bons souvenirs… les concernés comprendrons sans doute…
amusez vous bien , detente  , ziq et ambiance zen je vous fais confiance Smiley ... et dites a loulou qu'il est pas obligé d'attendre la fin du festival pour pioncer ! Smiley
quel bonheur ce festoche !
j'ai pas mal de photos du liquidshow, va falloir faire du tri.
pour la jongle, le feu ça à été plus difficile car le lieu est intime et on est beaucoup, mais quel spectacle vous nous avez offert !!!!!
Merci à tous et à toutes, merci l'organisation, et toutes ces belles personnes qui ont une véritable émulsions d'idées, de créativité et de bienveillance !
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  En pleine élaboration du rapport....
Vaudrait mieux faire les rapports dans le rubrique concernées non ??
ça permettra d'en faire profiter les autres membres de TG et qu'ils se rendent compte de ce qu ils ont rater ! LOL

en attendant, je vous laisse matter ces liquid show photo prises à Ambio of course !  Smiley

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.173199949407151.42863.100001514423994

de retour bientôt pour un rapport plus précis !

J'espère que le retrour c bien passé pour Toi Dourga ! Smiley
Smiley Bien mieux que l'aller!!! pilotage automatiiique!!! merci pour tout Mister, tu m'as fait rêver en technicolor, j'etais une petite fille !!! formidable les photos prises dans le plat du retro-projecteur!!! je l'ai pas vu puisque je prenais en photo les Zelfirs/occupée à faire des bulles fluos pour eux!
Smiley A trés vite j'espère!! oui, je mets mes photos sur imageShack mais c'est long (surtout avec les copines au tel...  Smiley )
D'autres aussi peuvent se lancer dans leur rapport!!! allez les amis!!! partagez avec les happy fiew et les absents malheureux de ne pas avoir pu "en etre"!!  Smiley
Salut,
contente que tu sois bien rentrée,
merci encore pour ton soin... sinon j t'ai envoyé un mp
bizz
Dourga31 wrote :
Smiley Bien mieux que l'aller!!! pilotage automatiiique!!! merci pour tout Mister, tu m'as fait vêver en technicolor, j'etais une petite fille !!! formidable les photos prises dans le plat du retro-projecteur!!! je l'ai pas vu puisque je prenais en photo les Zelfirs/occupée à faire des bulles fluos pour eux!
Smiley A trés vite j'espère!! oui, je mets mes photos sur imageShack mais c'est long (surtout avec les copines au tel...  Smiley )
D'autres aussi peuvent se lancer dans leur rapport!!! allez les amis!!! partagez avec les happy fiew et les absents malheureux de ne pas avoir pu "en etre"!!  Smiley
Nous avons retrouvé une paire de lunettes de vue sur l'un des stands… si vous entendez parler de quelqu'un qui serait concerné par cette perte, merci de lui transmettre l'information, afin qu'elle puisse nous contacter ici ou à l'Association 3+1.
Et sinon merci de répercuter l'information sur les forums que vous cotoyez… pour qu'elle circule… en espérant bien qu'elle arrive aux oreilles de celle ou celui qui pense peut-être les avoir perdu à jamais… !!!
Image
Hahaha c est bon ca!!!! Smiley
J-1 pour réserver......