~°~ David Ya & NoeiN ~°~ Smooth Side [Dub Techno]

Hello folks,

Voici la suite du précédent vs dub techno, lequel était un peu warrior sur les bords, faut bien le dire.
Alors comme les cerisiers sont en fleurs, que les abeilles viennent féconder après un véritable chemin de croix; entre les frelons asiatiques et autres volailles affamées, les antennes relais qui nous sont tellement vitales, les premiers épandages rouge fluo de Mr Michenot ou encore mon sot de voisin avec son armement de produits insecticides pulvérisés partout tels des CRS et leurs lances à incendies sur des bobos crypto-trotskystes du prochain G8.
Mais miracle de la nature, elles sont là!! Tranquilles à faire leur travail de sape en copulant goulument avec les fleurs de mon cerisier!
Quelle abnégation, quelle force de caractère.fidèles à leur poste en toutes situations. Voilà bien un spectacle merveilleux qui pourra mettre en émoi chaque Dassault (pour les hommes) et Parisot (pour ces dames) qui sommeillent en chacun de nous!
C'est beau... je pleure.

Donc je disais, "comme les cerisiers sont en fleurs", c'est soft.

C'est en tout cas je l'espère, les sensations que vous pourrez ressentir en écoutant ce modeste mix de David Ya pour lequel j'ai accordé une petite préface d'une quarantaine de minutes.
Comme David a un penchant inavoué pour les costumes coquins de Père Noël, il vous a gratifié d'un nombre conséquent d'unreleased à venir sur Entropy.

Sur ce, je vous quitte pour me laisser aller à la contemplation béate de mon gazon en train de pousser.

Image


01 - MonO - Balance (monoplex)
02 - Komponents - picture of nothing (waveform mix)
03 - Alteria Perspsyne - all you see is a ghost
04 - Fatih Tuter - WSV
05 - Inn-R  -      NGC3628 (Nautilus Modification)
06 - Intrusion - Night to remember
07 - Overcast Sound - A game with death
08 - Onmutu Mechanics  - Constant X
09 - Variant - As Time Stood Still
10 - fluxion - Outerside
11 - Octex - Echo Bay | Dead Center Of Nowhere (Entropy forthcoming...)
12 - Grad_U - Sequence 4 | Sequences (Entropy forthcoming...)
13 - The Waterfront - Fulgurex | (Entropy t.b.c.)
14 - Fisherle - Rozrost | Lekkie Zabarwienie (Entropy forthcoming)
15 - Gradient - Illuminated (Deserted Streets Variant) | Illuminated (Entropy forthcoming)
16 - Gradient - Sky Elements | Clarity From The Deep (Entropy forthcoming)
17 - Mr. Cloudy - Grey | Grey (Entropy forthcoming)
18 - Dublicator - Absorption | Spectrum (Entropy forthcoming)
19 - Madrem - Backward | (Entropy forthcoming)
20 - Zzzzra - La Joie Chez Soi | Obehixa (Entropy)
21 - Mr. Cloudy - Increase (Road Version) | Unreleased Tracks (Entropy)
22 - Liquid Level - Abyss | Transitions (Entropy)
23 - DML & Holger Leger - Subconsicous (Entropy Vinyl EP forthcoming + Quantec remix)
24 - Dzenis Mantsevich - Kinetic | Law Of Conservation Of Energy (Entropy forthcoming)
25 - G.R.I.T - Hope (Dub Edit) | Wired Thoughts (Entropy)


Release date: 2011-04-26
Mix n°: #1020
Title: Smooth Side
Mixed by: David Ya & NoeiN
Style: Techno/Dub Techno
Durations: ~144 minutes
Format: MP3 (CBR, 320Kbps, 44khz)
Files sizes: 346,484,736 bytes
Artworks by: David Ya  (forcément, de qui voudriez-vous que ça soit??)

Pour télécharger : "Smooth Side"
Les abeilles se plaisent à Paris car il n'y a pas d’insecticide c'est déjà. Smiley

bonne ecoute
ôô^mais çà va pas de mettre mon blaz en gros comme çà, genre... on l'a fait ensemble, m'enfin ici on craint rien, on se parle à nous meme de toute façon ! on peut donc se branler un peu == huuhu
et pour le artwork c'est inspiré de vlad studio je précise Smiley
cette fois je file le vietnam m'attends+++
ça commence par me mettre complètement chill-out
déjà, ça... c'est fait  Smiley

Merci les enfants  Smiley
yep ça tourne, merci!