Le Roi et l'oiseau - Squazoid

Hello,

L'album d'OTT t'a visiblement inspiré Smiley
J'aime beaucoup le côté exotique et non testiboulé de ton dubstep, très changeant et virevoltant.
C'est un morceau bien vivant, bien écrit.
De plus, il bénéficie d'une production toujours aussi léchée où chaque détail a son importance, d'autant plus sous forme d'AMV Smiley
Enfin, tu pars sur un superbe film et il y a quelques séquences dans ton morceau qui colle carrément à l'ambiance un rien bien de chez nous dans ce dessin animé.

Je ne colle pas toujours vraiment à ton univers chill/ethno/world mais il y a quelques morceaux, dont celui-ci fait partie, qui finissent de me convaincre que ton travail mériterait d'être diffusé un peu plus largement Smiley

La prochaine, tu nous fais un AMV d'un petit Russ Meyer? Smiley
Le Docteur Mad wrote :
Hello,

L'album d'OTT t'a visiblement inspiré Smiley
J'aime beaucoup le côté exotique et non testiboulé de ton dubstep, très changeant et virevoltant.
C'est un morceau bien vivant, bien écrit.
De plus, il bénéficie d'une production toujours aussi léchée où chaque détail a son importance, d'autant plus sous forme d'AMV Smiley
Enfin, tu pars sur un superbe film et il y a quelques séquences dans ton morceau qui colle carrément à l'ambiance un rien bien de chez nous dans ce dessin animé.

Je ne colle pas toujours vraiment à ton univers chill/ethno/world mais il y a quelques morceaux, dont celui-ci fait partie, qui finissent de me convaincre que ton travail mériterait d'être diffusé un peu plus largement Smiley

La prochaine, tu nous fais un AMV d'un petit Russ Meyer? Smiley



merci  Smiley  ... t'as saisi le truc .. au debut j'avais pas envie de faire un morceaux dubstep mais un remix chill de ce film et de ce theme que j'adore et chantonne comme comptine a ma fille pour s'endormir depuis qu'elle est née .. lol ... je voulais faire une fusion classique et dub et finalement les grosses basses wobble dubstep se sont incrustées ( premiere fois que j'utilise le synthé massive )... j'ai refait toute la partie classique juste a l'oreille ( je te raconte pas le taf ) ... je voulais sortir justement de la chill ethno qui me colle a la peau ... et pendant que j'etais en train de créer le track , l'idée m'est venue de faire le clip avec des bouts du films ... pas evident de resumer un film d'1h30 en 6 min et je pense que le rendu est convaincant pour ceux qu'ont vu le film Smiley

Russ Meyer ... hé hé .. why not ! je connais deja le nom du track : " i love big tits "  Smiley

en tout cas merci encore pour ton rapport constructif et positif .. ca me donne envie d'en faire d'autres  Smiley
Smiley  merci, c'est superbe et ça sonne,
j'aime bien ton nouveau style
ah mais oui faut en faire d'autres !!  Smiley
Très bon mélange, revisiter une créa comme ça sur fond dubstep, belle idée  Smiley
Smiley
Smiley

cimer
super sympa et très original! Le dubstep est un style qui permet pas mal de liberté. Ca m'a donné envie de revoir ce film que j'adore et avais oublié. Ca me fait penser à Liquid Stranger dans le style dubstep bien mélangé à plein d'autres choses (album "intergalatic slapstick").
Smiley
Du beau travail!!
Bravo ! Ajouté à la playlist !
Tellement mieux que la majorité de la dubstep qu'on entend généralement !
Oh j'ai la p'tite larme au coin de l'oeil...

Chouette reprise de ce superbe film, bravo.

Smiley
paprikasonge wrote :
Bravo ! Ajouté à la playlist !
Tellement mieux que la majorité de la dubstep qu'on entend généralement !


Tout est dans le "généralement".
Comme pour à peu près tous les courants musicaux, il faut creuser davantage pour trouver des choses un peu hors champs, qui sortent de l'ordinaire, du "généralement".
Bref, c'est juste histoire de dire que du bon dubstep, ça existe mais pour le coup le track de Jem.b est franchement un cran plus intéressant que les excursions dubstep qu'on trouve dans le psychill, même les compos d'evan marc/bluetech.
Smiley  Smiley  Smiley
me suis régalée!
super, merci
Smiley  Smiley  Smiley
Hey, c'est superbe, bravo! Smiley Continue..
jem.b wrote :
New track ... new video ...

http://youtu.be/ssVkc5QKODI

Image

laissez un ptit commentaire c'est toujours le bienvenu  Smiley

yes super sympa ton morceaux pour dub step bien nerveux j'adore sa me fait penser un peu a du beardyman   continue c'est super.   dumix89
enorme!! du wooble juste ce qui faut, des chords reggae super smooth, un univers unique et super typé mais, mais on l'a notre liquid stranger à la française  Smiley
mes enfants en redemandent !
merci , ca fait plaisir Smiley
Je n'aime pas vraiment le dubstep d'habitude, mais c'est exactement ce genre de morceau qui me reconcilie avec lui! Franchement génial! Du dubstep très dub, merci! Smiley Smiley Smiley
En téléchargement quelquepart??
merci c'est gentil .. Smiley

Il fait parti du nouvel album Smiley .. en octobre si tout va bien !
Franchement baleize, pas fan non plus de dubstep mais là chapeau, la reprise est génial et le clip aussi. On peut la diffuser, en faire la "promo" ?