cherche tracklist

Salut !
bon voilà ca fais un petit moment que je fouine pour trouver la tracklist du set ci joint :

http://soundcloud.com/bluespectralmonkey/bluespectralmonkey-at-chillography104/

je sais que ca commence par Solar Field et qu'il y a un track de Ajja et Eat static un peut plus loin ds le mix. Mais pour le reste ???

Je recherche en priorité le 3ème track (à 5m45 du set), le 7 (celui juste après Eat Static à environ 30mn) et le dernier track.

merci d'avance  Smiley
A 5'45 c'est Warp Techniques - "Arab Star"    Smiley
aum.guy wrote :
A 5'45 c'est Warp Techniques - "Arab Star"    Smiley



cool merci  Smiley  bon ba certainement prochainement ds mon cadi  Smiley
En tout cas c'est excellent, j'en prend plein les oreilles>... un magnifique morceau comme j'aime avec mélange Hindou/electro... mais je peux pas dire "quand" il apparaît, on dirait que le temps du mix se passe de manière anarchique, pas grave, je me le "colle" en favoris, quel plaisir! encore merci à Toi!!  Smiley
Dourga31 wrote :
En tout cas c'est excellent, j'en prend plein les oreilles>... un magnifique morceau comme j'aime avec mélange Hindou/electro... mais je peux pas dire "quand" il apparaît, on dirait que le temps du mix se passe de manière anarchique, pas grave, je me le "colle" en favoris, quel plaisir! encore merci à Toi!!  Smiley



Je ne sais pas si ton message m'est destiné ou à aum.guy, mais as tu écouter le set en entier ? ds l'ensemble je le trouve bien mixer en tt cas(les transitions sont transparentes+ excellente une playlist...). Sinon essaie d'écouter le track aux alentour de 30mn tu devrais aimé aussi Smiley
Smiley à toi! j'irai voir... le profil de ce gars est plein de surprises, même de la bonne psy (enfin je trouve)