axone - "without you"

Voici mon dernier morceau : "without you" 70 bpm

J'ai pas bien compris pquoi sur soundcloud il m'a zappé les 30 dernières sec, mais bon.
J'envisage d'enregistrer la partie de trompette a la fin, mais j'ai pas encore réussi à avoir un résultat correct, dc c'est un vsti.
Tout commentaires/critiques etc... sont les bienvenus !!

http://soundcloud.com/axone-project/axone-without-you-70-bpm-mp3
J'aime bien, sympa ce morceau ^^ des mélodies qui passent bien, des émotions, pour moi ça colle, j'accroche. Le démarrage est extra pour moi, puis l'effet de retrait du son, sait pas trop comment l'appeler, me gène un peu, ça coupe trop dans l'écoute, c'est trop appuyé. Sinon, point de vue technique, m'y connais pas, donc j'peux rien dire là dessus. A part qu'il y a un côté un peu cheap au niveau des sons... Mais l'ambiance est là, il y a quelque chose qui en sort, qui transporte, même si je sens bien qu'un peu de travail sup' est nécessaire.
Du moins, c'est ce que j'en ressors Smiley je suis curieux d'en entendre plus en tout cas, y a du bon là-dedans.
Hi,
Merci d'avoir pris le tps d'écouter Smiley . Content que cela degage une certaine emotion, j'ai vraiment essayé de m'appliquer dans l'ecriture des mélodies. Pour les sons un peu "cheap", c'etait un parti pris, après je comprend que cela puisse déplaire .
Et oui snifff, y a encore du boulot, mais le tps manque  Smiley (noté le coup de "l'effet de retrait")
Smiley