Da Hood - New Feelings (new track)

Bien le bonjour à vous Smiley

Je vous presente ma derniere petite track :

Pas tout à fait encore fini mais bon...

ça parle d'amour, de déceptions, de sentiments contradictoire, d’espérance, de rebondissement et de nouvelles rencontres ... Smiley

Hey ouai !!! Tout ça là dedans !!!

http://soundcloud.com/da-hood/hood-news-feelings-preview


Critiques bienvenues ... Smiley



Smiley

Smiley
Bon alors il se trouve que j'ai écouté et que je vais t'emmerder avec mes commentaires.
Globalement quelques petites idées intéressantes mais aussi beaucoup de choses (très) agaçantes.

1 - La basse n'est pas terrible et tu peux largement t'en passer le long de la première intro (jusqu'à 1"15). Il n'y avait pas besoin de ça, juste laisser cette séquence beatless ça suffisait.

2 - La seconde intro n'apporte pas tant que ça.

3 - Je pense que je suis assez allergique à ce genre de basse, tourne psychill mid-tempo, ok.

4 - Alors le truc qui m'a vraiment stressé, c'est les samples de voix ultra répétitifs et surtout ce "Ah" lancé un peu aléatoirement, sérieux lol c'est dur.

Bon après c'est pas en deux mois qu'on tape une prod comme les meilleurs donc il ne faut pas lâcher et continuer à bosser. Smiley

Commence par faire des choses plus simples déjà Smiley
Smiley  Hello,
moi je dirais que ce morceau lorgne carrément sur la trance,
un peu comme si on attendait que ça démarre,
et puis la fin se calme, je l'aurai vue au début du coup...
la basse est effectivement un peu trop envahissante,
et un peu brouillon
sinon ça fuse d'idées ton track, a mon avis tu devrais ammener les choses doucement
et pas tout fusionner d'un coup presque
ça serait plus lisible
merci et bon courage pour la suite
oué enfin ce sont aussi les commentaires de deux vieux cons (enfin l'un un peu plus que l'autre Smiley), tu trouveras sûrement plein d'autres personnes qui te diront aimer ce que j'ai moins aimé puis bon on fait de la musique pour son propre plaisir, c'est le principal Smiley
Merci pour les critiques, j'aime bien ce genre de feedback Smiley

Pour info, j'ai composé ce track en 1 nuit et finalisé en 1 autres session...
J'en suis du coups assez fier quand je repense aux mois qu'il me fallait pour pondre un truc potable y'a quelque années... Smiley
Mon objectif était de voir ce que je pouvais faire dans un style un peu plus complexe et en suivant mon inspiration sans trop réfléchir...
Du coups je n'ai pas envie de la travailler plus que ça. C'était un peu une track en mode "one shot". Peut être plus tard j'y reviendrais...

Comme tu dis, on fait de la zic pour son propre plaisir, j'ai surkifé faire celle là. Après les gouts et les couleurs...  Smiley Mais je prend bonne note de ce que vous m'avez dit.  Smiley

merci d'avoir prit le temps de commenter.  Smiley

Smiley