>> https://www.facebook.com/groups/chill.in.france/">

French Chillout Community (Ambient / Downtempo / Psychill en France)

L'objectif du groupe et de créer une connexion et un partage d'informations entre les artistes français, la public et les organisateurs des événements ambiant / downtempo en France

Donc n'hésitez pas invitez des gens et commencez l'échange de suite <3

merci de respecter nos règles :
1) seulement les informations liées directement aux artistes français et événements en France
2) pas de trance ou autre musique "mainfloor"
3) chaque artiste (dj / producteur) est bienvenu de présenter ses créations et de parler de leurs prochaines performances en France
4) les organisateurs sont bienvenus de partager les informations sur leurs événements ici, une seule fois par événement svp (pas de spam)

Merci pour votre participation !

GROUPE FB EST ICI =>>> https://www.facebook.com/groups/chill.in.france/
Coucou,
Petite question pour confirmer ce que je pense, est ce que c'est un groupe FB uniquement (lieu d'échange et tout ce qui va avec dans ta description ?).
Merci.
oui, seulement la groupe FB pour echanger info
Encore un autre groupe Psychill ..Pffff ..mais ca sert a quoi ???  .. je poste ca car tu as fait le meme commentaire il y a peu au sujet d'un nouveau groupe Chill qui s'est crée sur Facebook .. t'es arrivés sur tes grands chevaux en te prenant pour le grand manitou de la scene psybient et en prenant a parti ce groupe qui venait de se créer en leur disant que leur groupe était inutile ! .. c'est quoi ton problème ? .. des qu'un groupe se cree au niveau de la scene psychill ou ambient tu vas venir saouler les gens en leur disant qu'il y a deja assez de groupes psychill sur FB ! .. t'as cru que t'avais le monopole des infos ou des groupes FB concernant l'ambient ? .. serieux marre des gens qui se prennent pour le centre du monde et n'acceptent pas la concurrence ! ..pour ma part jamais eu besoin de tes posts , tes groupes FB ou ton site internet pour me tenir au courant de l'actualité des sorties électronique et chill out !
Smiley  Smiley

bisous !! hey vous fritez pas non plus ici hein !!


Que Viva El Beatless  Smiley
jem.b wrote :
Encore un autre groupe Psychill ..Pffff ..mais ca sert a quoi ???  .. je poste ca car tu as fait le meme commentaire il y a peu au sujet d'un nouveau groupe Chill qui s'est crée sur Facebook .. t'es arrivés sur tes grands chevaux en te prenant pour le grand manitou de la scene psybient et en prenant a parti ce groupe qui venait de se créer en leur disant que leur groupe était inutile ! .. c'est quoi ton problème ? .. des qu'un groupe se cree au niveau de la scene psychill ou ambient tu vas venir saouler les gens en leur disant qu'il y a deja assez de groupes psychill sur FB ! .. t'as cru que t'avais le monopole des infos ou des groupes FB concernant l'ambient ? .. serieux marre des gens qui se prennent pour le centre du monde et n'acceptent pas la concurrence ! ..pour ma part jamais eu besoin de tes posts , tes groupes FB ou ton site internet pour me tenir au courant de l'actualité des sorties électronique et chill out !


il y a 100+ group ambient sur FB.
mais il n y a pas bcp qui sont dedier a la scene en France.

je suis content de voir que tu t'en sort bien et que tu n'as pas besoin d'info de la part de projet psybient.org dont je fais partie.
crystall skull wrote :
+1 Jerem il squate la vibes!
pour ma part ça me gave
je te booke tu me booke en échange etc...
et bonjour l'ouverture d'esprit....

pour info il s'apelle "slibar man"  Smiley


http://www.femmecult.com/reviews/fascism-in-ambient-music/


ca me gave aussi "je te book, tu me book" Smiley
welcome to P.L.U.R.

d'aileurs je sens bcp de respect dans la phrase "slibar man", mais je ne prends pas mal.