Euh

Encore une nouvelle rubrique??? Un bon forum  bien rangé, bien classé, bien modéré, pas un post de travers....
C'est reparti pour la séparation des genres des gens et des smiles Smiley
Pour moi l'ambient fait partie de la trance, enfin de son monde! pourquoi une rubrique spéciale? parce que dans ce cas faites plaisirs à tout le monde koi!
Goa/full on/Psy/oldpsy/prog allez allez en avant les enfants!!!
surtout que c deja limite le bazard on sait plus ou cliquer, et je trouve que ça multiplie "les posts de haut niveau"!
tiens la preuve  Smiley

Musique synthétique calme qui peut aussi inclure des trucs super groove <-  Smiley  cest koi?
En meme temps, le downtempo n'est pas un sous genre de la trance.....C'est un son a part entiere qui cherche ses ramifications toujours plus loin.......Et l'ambient a pas mal inspiré la trance que l'on entend de nos jours....
De plus le titre insiste sur "ce qui ne fait pas BOUM BOUM"..ca reste ouvert à mon sens...
C'est plutot un moyen de creer un nouveau pole, bien que deja present et embryonnaire...Un peu comme la riche rubrique "electronica" sur isra...

Smiley
ericsson wrote :

C'est plutot un moyen de creer un nouveau pole, bien que deja present et embryonnaire...Un peu comme la riche rubrique "electronica" sur isra...
Smiley


AH!  dans ce cas way ça peut etre pas mal ...
Downtempo c'est en dessous 142 bpm ?

Smiley
ericsson wrote :

...
...

Smiley


je n'étais pas du tout sur le plan musical mais social...

Smiley
rip wrote :
Downtempo c'est en dessous 142 bpm ?

Smiley

 ca depend, si t'ecoutes du Gabber ca peut etre a partir de 180bpm


Smiley
yeah enfin une rubrique pour les technawarez
une section consacrée à l'ambiant, cool! Smiley
Brian Eno-Colorbox-Phillip Glass
cette rubrik concerne donc l'ambient genre Shpongle, younger brother et autres musiques planantes et rêveuses style "chill-out"?
y a bokou de musiques "down-tempo" ki ne sont pas forcement dla transe mais ki ont un lien aussi
genre la musique indienne  etc...
Philip Glass c'est  classifié "musique répétitive" mais clair c'est aussi une sorte d'ambient...
bonne idée je pense , si c'est bien ske jpense...
down tempo ça peut être dla drum n bass ou dla dub..?  Smiley
Cool,

Ambaint genre certains Aphex Twin, Henrik B -  Kryoniks sur True Soul, Vangelis, Laurie Anderson, Solar Fields, ......

Smiley
Aie aie aie même au Chill Out vous essayez de mettre des étiquettes... Et bah vous êtes pas sortis de l'auberge alors !! Smiley

Nickel pour moi cette section ! Smiley
par contre pk lavoir mis au debut? vu que c'est un forum trance  Smiley
toaster wrote :
par contre pk lavoir mis au debut? vu que c'est un forum trance  Smiley



Pour te faire chier  Smiley
Excellente initiative. BRAVO !  Smiley

J Smiley
ericsson wrote :



Pour te faire chier  Smiley


c mal baré j'aime bien ou c  :fuck:
toaster wrote :
par contre pk lavoir mis au debut? vu que c'est un forum trance  Smiley

vi c'est clair!!! moi je l'aurais mis en dessus ou dessous de "critique d'albums"
et en plus elle prend plus de place que les autres... le commentaire prend 2 lignes...
inadmissible
vous êtes trop durs les gars !!
Grosses Fesses wrote :
vous êtes trop durs les gars !!

t es trop flasque!
chong wrote :

t es trop flasque!


et toi t pas cool !!!!!
Grosses Fesses wrote :


et toi t pas cool !!!!!

ce n'etait qu'une simple boutade en rapport a votre pseudonyme chere demoiselle...
veuillez m excuser!
oui je sais trés cher ... et c'est pour ça que j'ai précisé "vous moquez pas, ect ..." ...m'en fous, c pas perso comme pseudo ... c juste un perso (j'me comprends ...) ...excuses acceptées (pour cette fois !)

ps: des grosses fesses peuvent aussi être trés musclées ...
lol ma copine a des grosses fesses et c kool  Smiley
Et la section Prog ?  Smiley
zenseed1 wrote :
Et la section Prog ?  Smiley



pas besoin d'une section prog, pourquoi séparer les styles de trance ?
ambient ça peut paraitre normal parce que c'est downtempo mais po prog, goa, psyche, foulone, ....
Smiley