Jens Buchert - Fruit Machine [Plusquam]

c'est un album sorti en 2002 chez Plusquam vous ne rêvez pas.
Certains en ont dit que c'est trop lisse et que c'est fait sur un tracker basique, à vous de juger si vous le vouler. Certes, il n'a pas rencontré, ni succité un engouement démentiel mais je l'aime beaucoup malgré ça.


Pour moi c'est varié , lounge, nu-jazz, breakbeat, latin, downtempo ; la couleur musicale est plutôt chaude si ce n'est 2 ou 3 morceaux en fin d'album légèrement plus ambient-indus selon moi.
Je sais pas si il est encore dispo, mais à priori si il l'est toujours; il doit être bradé à vraiment pas cher. Alors essayez au moins les extraits.
C'est en effet un excellent album que j'écoute toujours avec beaucoup de plaisir. Ca lorgne souvent du côté de l'ambient jungle et c'est très bien fait.......

"Ceux qui disent que c'est fait avec......" sont ceux qui ne font rien comme d'habitude.


Smiley
Je joue toujours régulièrement Tropical !! Smiley Trop trop fort ce track ! Tout comme l'album..

Il y a deux autres albums qui sont sortis entre-temps... Je vous retrouve les liens et vous communique ça !

++ Smiley
Idem pour le concept de la cover ! Là ya du boulot, eh ouais ça arrive parfois !! Smiley
Soyez Béni Lotus Cyan ! Smiley