[Ultimae Record] Fahrenheit Project Series

Juste une petite question au passage, ça fais longtemps que je me tate de me prendre quelques compiles d'ambiant, et je voudrais savoir laquelle vous me conseillez dans la séries des  Fahrenheit Project Part, sachant que toutes ne sont pas disponibles.

Et sachant aussi que je recherche de l'ambiant la moins rythmé possible, enfin quelque chose de très calme.

Mercii
La N° 2, merci pour moi [:dehors]

Mais c'est peut-être pas assez calme ...
si tu veux du très calme, fonces sur le dernier album de ISHQ (Magik Square Of The Sun) chez virtual world.
Chez ultimae, parmi les plus climatiques, tu trouveras l'opus de Carbon Base Lifeforms.
Les FAHRENHEIT mèlent quant à elles et généralement avec talent le calme et le bcp moins calme.. et c à consommer ss modération  Smiley  
tu as aussi la dernière née d'ultimae, Albedo, mixée par nova et qui est une réussite...
Smiley
Ma préférée va a la n°2 pour les tracks de Ketzhal et de vibrasphere mais toi qui aime le tres tres calme la 4 et la 5 me semble les plus appropriées Smiley
Ok je vais prochainement me procurer la VA albedo puis je vais voir pour un opus des farheineith mes couilles d'après vos conseil, je vais jeter une oreille sur les extraits, merci.
Maden wrote :
Ok je vais prochainement me procurer la VA albedo puis je vais voir pour un opus des farheineith mes couilles d'après vos conseil, je vais jeter une oreille sur les extraits, merci.


Aaaah non, ça on n'a pas !  Smiley  Trop conceptuel .........

Smiley
Kwark wrote :


Aaaah non, ça on n'a pas !  Smiley  Trop conceptuel .........

Smiley


MDR Smiley