salut a toutes et  a tous
j espere bien aller a l ozora cette eté ( avec ou sans ma copine) et plutot que d y aller a 1ou 2 , autant en faire profiter ceux qui galerent ou trouver une solution en communauté, on est ds le nord est ds la france
on a une voiture et une caravane dc a voir s il y en a qui veulent bouger , manifestez et on verra comment on peut faire pour que tt le monde puisse y aller!!
n hesitez pas
a bientot
aurél
  	j espere bien aller a l ozora cette eté ( avec ou sans ma copine) et plutot que d y aller a 1ou 2 , autant en faire profiter ceux qui galerent ou trouver une solution en communauté, on est ds le nord est ds la france
on a une voiture et une caravane dc a voir s il y en a qui veulent bouger , manifestez et on verra comment on peut faire pour que tt le monde puisse y aller!!
n hesitez pas
a bientot
aurél
 !!! ( c'est vrai que toute la légion fait le boom mais apparement ya des déserteurs.....)

salut à tous!!URGENT cherche un covoiturage ou autre moyen de transport pour aller a OZORA (ma reservation vient d'etre annulée ce matin pfff). je veux vraiment y aller et je participerais aux frais bien sûr et je peux conduire aussi (camions y compris)!!!APPEL AU RESEAU!!!! si vous connaissez quelqu'un qui aurait une ...place même petite je suis preneuse!!! je vais poster le message un maximum pour elargir mes chances, désolée pour ceux qui le liront plusieurs fois!!!