[OFFRE]/[CHERCHE] Covoiturage pour Summer Never Ends (Suisse)

Salut, je vais très probablement au Summer Never Ends donc, en partant du sud de la France (Aix-en-Provence à peu près), j'ai une petite voiture vide donc voilà (trois places donc).
Inversement, si vous avez une place libre, ça m'intéresse aussi, comme ça ça m'évite de conduire pendant une quinzaine d'heures.

J'pensais partir le 27 ou le 28, mais peut-être plus tôt si y a moyen de faire du bénévolat un peu avant le festival (j'attends leur réponse là).
Salut, je me tate à y aller. Je suis seul actuellement et suis de Grenoble donc se serais sur ta route. Je n'ai toujours pas pris ma place. Tu es toujours seul?
ok moi je suis partant je doit rejoindre ma copine au festival, elle est bénévole. il faut qu'on ce contact au plus vite ...
robert962@laposte.net...
ola !

je pourrais bien être intéressé. Nous sommes 2, partant des hautes alpes (sur un passage via l'Italie ?)
mais plus pour partir samedi après midi ...

c'est possible pour toi ?

participation au frais bien sur !
Dr.Mario wrote :
Salut, je vais très probablement au Summer Never Ends donc, en partant du sud de la France (Aix-en-Provence à peu près), j'ai une petite voiture vide donc voilà (trois places donc).
Inversement, si vous avez une place libre, ça m'intéresse aussi, comme ça ça m'évite de conduire pendant une quinzaine d'heures.

J'pensais partir le 27 ou le 28, mais peut-être plus tôt si y a moyen de faire du bénévolat un peu avant le festival (j'attends leur réponse là).


Salut !! nous sommes deux filles sur Marseille et nous cherchons un covoiturage pour le festoch summer never end ... voila si ta encore des places dispo hésites a me le dire car on pourrait bien être intéressées !! bien sur participation aux frais etc Smiley) voila !
ok, bon j'ai un pote qui lance un depatd de brignoles ! ! a reconfirmer dans les prochain jours ! on a beaucoup d'ami de suisse qui seron sur place et on repard le dimanche..adresse mail robert962@laposte.net
Si vous passez prêt de la Bourgogne... envoyez un MP Smiley
Dr.Mario wrote :
Salut, je vais très probablement au Summer Never Ends donc, en partant du sud de la France (Aix-en-Provence à peu près), j'ai une petite voiture vide donc voilà (trois places donc).
Inversement, si vous avez une place libre, ça m'intéresse aussi, comme ça ça m'évite de conduire pendant une quinzaine d'heures.

J'pensais partir le 27 ou le 28, mais peut-être plus tôt si y a moyen de faire du bénévolat un peu avant le festival (j'attends leur réponse là).



Hola j habite dans les hautes alpes, et je voudrait bien partager une voiture et la conduite si ça te convient.
appel moi ou mail que je ta pp si tes tjs d acc
moi g peu partir today si nécessaire!
l ITALIE A MON AVIS EST LA MEILLEUR OPTION POUR ÉVITER LES FRANÇAIS EN VACANCES!!
Ire
Haut alpins ire polymorf ?

nous on est deux aussi à vouloir aller au summer ! mais pour le dimanche soir + le lundi avec retour le mardi !
c'est la que la prog déboite !

les transports en commun ça semble un peu galère, on cherche une voiture .. d'embrun !
tu nous tiens au courant si tu trouves quelqueschoses ?
j'ecris un longue mail, VDM!
embrun geneve 25€*geneve le reste 30frsisse
voila mes recherches
sino phone moi!
le tout en train ?
j'ai vu qu'il fallait multiplier les transports une fois arrivée en suisse !
bon ok je tchek ça ;-)
des nouvelles pour ce covoiturage ?
salut!
moi je pars de annecy, j'ai 3 places dispo dans ma voiture,
depart le vendredi apres midi et retour le lundi dans la journée
si y a des intérréssés vous pouvez me contacter à fabien.guillet@hotmail.com