[PRO] ozora covoiturage

bsr,si une ou deux petite(s) nana sont en galere,je veux bien les enmener ainsi que les ramener du fetoche ozora,je suis en region parisienne,avec une bonne petite organisation (couchage,trajet,bouffe et paf)ce sera avec plaisir, peace & biz
hello !!!

je pourrais être éventuellement intéressée par ton annonce. Tu pars d' ou et quand ?

Merci de me tenir au courant assez rapidement .

Au plaisir.

Peace
hello, si je me déguise en nana , c'est ok ?
ciao...
salut pierrotozor !
pour savoir quel jour compte tu partir ? et s'il te resté de la place pour une personne
merci d'avance
bonjour! essaye de me répondre le plus vite que tu peux stp pour le lieux la date et la cotisation, histoire qu'on puisse tous s'organiser, bisous!
hello hello,ce sera depart de paris,lundi premier à midi,je table entre 75 et 100 euro par pers. aller,j'ai bcp de demandes,des reponses coups ci coup ca,c'est pas facile à gerer
Bonsoir, il te reste 1 place pour 1 p'tite nana pour Ozora ? je vie sur Nice et j'ai le permis, si départ le 2 ou 3 ok pour moi merci bye Flower"
salut flower,je suis de Paris,ce serai avec plaisir mais faut monter sur Paris
coucou!

Je suis de paris, et je n'ai pas de moyen de transport pour me rendre à ozora. Financièrement y a pas de soucis pour les prix que tu as indiqué!

Quand et comment rentres-tu en France? il faudrait que je sois rentrée le 8 en France.

Par contre je n'ai pas de billet, je les achèterai sur place (mais bon ça tu t'en fiches!)
pierrotozzor wrote :
hello hello,ce sera depart de paris,lundi premier à midi,je table entre 75 et 100 euro par pers. aller,j'ai bcp de demandes,des reponses coups ci coup ca,c'est pas facile à gerer



Au secours!! Je recherche une place pour un covoiturage au départ de Paris, direction Ozora, je suis seule . Même allé simple ça me va! Ce serait vraiment sympa!! Je payes les frais de covoiturage no soucis!!! Si tu peux, appelle moi  au 06 *** (en Message Privé)
Salut!!!je pense qu'il doit etre deja trop tard mais si ton annonce est toujours d'actu et bien je serai surement intéressé...je suis en bretagne mais devrai pouvoir me déplacer.mon numéro 06 *** (en Message Privé). moi c'est Romain je te souhait une bonne journée Ciao