[Cherche] Covoiturage pour le LOST THEORY (2pl)

Namaste!

Nous cherchons 2 places de covoit' pour le Lost Theory en Croatie, nous sommes 2 et nous déplaçons partout en France... A bon entendeur!
bijor je cherche aussi activement ! si une 3eme place est disponible je suis supra partante ! Lo
Ok, te tiens au jus, mais je pense qu'on va se résigner à prendre... l'avion :/ !
Paradoxalement ça semble être le moins cher...

Ou si tu as le permis peut-être pourrait-on louer une voiture à 3 (ou plus...?!)

Qu'en penses-tu?
Hola, je ne sais pas si vous avez trouvé? moi je comptais bien partir dans l'est en aout mais plus de motivés... Par contre j'ai toujours une voiture! après lost theroy, ozora, guca, transylvania, sonica ou autre c'est pas très important ils ont tous l'air de le faire grave... donc selon vos dates on peut se faire un truc sympa!
salut je suis assez motivée pour le lost voire meme le transylvania mais si on part le 6 ca m'arrange; sinon je peux aussi le 5 ! dis moi quoi on se tient au jus
Salut, donc ca serait possible d'aller au transylvania en partant le 6 pour y etre du 8 au 15... puis juste après rentrer en france en passant par le lost theory du 17 au 22!
Par contre, je suis de paris, et tout seul pour l'instant... à 2 ca ferait un peu cher... et 1 conducteur (trice) en plus serait bienvenue!
salut!!
je pars vendredi, nous avons encore 2places dans le camtar. nous partons de Paris, passons pas Lyon/Mulhouse puis direction le lost tranquillement en longeant les cotes.