[PRO] Covoiturage Transylvania calling 1 place

Ola! il reste un siege dans notre carosse, direction Roumanie.
Rastaluego!
depuis où et quand ? je serais peut être bien intéressée !
Départ le 4 ou 5 de Montpellier, traversée du sud jusqu'à Nice
salut,
c tanguy, 28 ans, un nouveau sur le site mais habitué des festochs  Smiley
je part au transylvania en ford transit, je cherche un (ou une) covoitureur car a deux dans le camtard, c nickel (2 lits séparés...) je voudrait faire la route trankil en 4 5 jours je part de savoie. puis apres le festoch... rester un peu a barouder en roumanie.. petit trip 3 semaines a la cool...
si quelqu'un est intéressé ou a d'autre propositions, je reste ouvert..
mail : tangisminix@hotmail.com
a+
Up! toujours une place de libre avec nous au depart de Montpellier, ou sur la route de Nice
moi je suis intéressée !! si vous passez par Nice on pourrait s'y retrouver vers le 7 au matin ça irait pour vous ??? donnez moi des nouvelles !!! mon facebook est Lourie Mouzo !
je serais prête à partir le 5 ou le 6 ! j'attends impatiemment de vos nouvelles !! ce serait trop bien ! je suis donc seule, me nomme laurie et chaude pour faire la teuf !
Yo! laurie je viens de t'inviter sur FB
Yop, toujours une place de libre pour la Roumanie! Smiley
yo, moi je suis de sète...suis en train de caler des dates pour partir en roumanie
vous partez quand?
Ola! départ le 4 ou 5 de Montpellier, traversée du sud jusqu'à Nice, en camion, tout le confort moderne ou presque Smiley
yep, je t'aurai bien contacté via facebook, mais vous etes chais pas combien avec le meme pseudo!
moi j'aurai été plus dspo a partir du 6, mais si t'as toujours une place, j'aimerai bien en discuter avec toi
j'ai le meme  pseudo sur facebook, vu qu'on est voisin
hey jony ! je suis toujours motivée je pense avoir accepté ton invitation sur facebook ! je suis à Nice dans les montagnes penses tu que l'on pourrait s'y retrouver le 6 vers midi ? j'attends tes news !!
MOI aussi j'attends tes news pour 1 départ de mntpellier
facebook vera icona
Salut, pour l'instant la place est en voie d'être prise mais rien de sur encore. On vous tiens au courant TRES rapidement. Par contre le départ le 6 ça va faire de toutes façons un peu tard, rouler le samedi = bouchons. Donc départ dernier délais le 5 au soir.
Alors la personne sur les rangs viens de définitivement valider sa place dans le camion.

Nous n'avons donc normalement plus de places pour le Transylvania. Je suis désolé de ne pouvoir donner l'info que si tard, mais nous sommes allés de désistements en rebondissements.

Bonne chances à vous pour trouver un covoit, si vous voulez venir partager un verre avec nous. Nous serons dans un VW LT35 Blanc immatriculé en 34.
merci pour ta réponse...bon voyage à vous
Yop tout le monde!
Je suis de Paris et je cherche une place quelque part pour aller au transylvania.
Y'a du monde qui pourrait ?
(mon mail au cas ou: lazazou@laposte.net)