[CHE] covoiturage pour Boom Festival

Salut à tous et à toutes!!! Je recherche une voir deux places (un pote doit venir avec moi mais pas sur encore) pour aller au boom en juillet. Participation aux frais bien entendu (essence, nourriture, péage etc.) Je peux conduire si chauffeur fatigué (permis depuis 2001). Bonne humeur et bonne vibes assurées. Motivé pour partir quelques jours avant et faire le trajet tranquillement en plusieurs étapes.
Départ de Paris, si vous partez de là ou y passez...
Fabien 06****** (en message privé)
fabsim@hotmail.com

Merci et A+
Je crois que je t'ai déjà répondu sur un autre site, mais vaut mieux deux fois qu'une, départ chalon sur saone normalemen,t le 27 juillet et retour après le boom le 8 aout normalement, reste 3 places mon tel 06 ** ** ** ** (en message privé)
mat
Idem, je t'ai envoyé un mp ici resté sans réponse... au départ de paris.
maje wrote :
Idem, je t'ai envoyé un mp ici resté sans réponse... au départ de paris.


Bonjour, moi je serais interessée pour un covoiturage afin de se rendre au boom au départ de Paris, nous serions 2, mon copain et moi. Vous reste-t-il des places? merci de me joindre par mail: plurimi@hotmail.com
Je propose trois places de covoiturages pour le boom, on est deux potes sympas et ultra motivés, on part de avignon/montpellier mardi 24, on fait une escale à Pau pour le festival Emmaus et on repart le 27 de Pau direct. Evidement on partage les frais essence et péage. Le mieux serait d'avoir un chauffeur en plus. Me joindre au plus vite à cette adresse : schnellthomas@hotmail.fr
hello nous on part le 27 de lyon on a une place et on demande une petite participation (c'est nous qui payons l'autoroute, on partage que le gasoil)
marie 06 **** (n° en Message Privé)
namasté,  ;-) je pars de Pau mercredi pour le boom prévu le 4 je suis en camion caisse 508 et j'ai donc deux places pr y aller !!! faites moi signe moi je suis gavé motivé mm si je pars tt seul mais bon à plus c'est mieux qd mm donc avis aux amateurs et amatrices de voyage sympa et tranquille!!! 06***** Robin