[CHE] covoiturage ozora départ 4 aout de l'ouest

salut tout le monde!
bon voila ma copine taffe jusqu'au 4 donc c'est pas terrible pour y aller en stop. Si quelqun à une place au départ de rennes vannes ou même sur la route ça serait super. Alors bien sur partage des frais et de la bonne humeur avec en prime le roulage de clopes pour le conducteur, et la fonction recherche de tracks sur l'auto radio. Si ça ce trouve elle peut meme faire ventilateur en remuant très vite ses mains Smiley

voila voila j'éspère que ça vous à convaincu

good vibes et tout le taintouin
Arf nous on part le 3 au matin , on est de la sarthe sa aurait pu etre possible a un jour pret! désolé !
Try-Low-Beat wrote :
salut tout le monde!
bon voila ma copine taffe jusqu'au 4 donc c'est pas terrible pour y aller en stop. Si quelqun à une place au départ de rennes vannes ou même sur la route ça serait super. Alors bien sur partage des frais et de la bonne humeur avec en prime le roulage de clopes pour le conducteur, et la fonction recherche de tracks sur l'auto radio. Si ça ce trouve elle peut meme faire ventilateur en remuant très vite ses mains Smiley

voila voila j'éspère que ça vous à convaincu

good vibes et tout le taintouin



salutation ! as tu trouvé une place ?

pour ma part je trace de brest avec mon cam' , j'ai deux places de libres

donc voila si interressé
06***** (n° de tel en Message Privé)

tchoup'  Smiley

david
Tu pars quand David ? (au cas où si ton départ ne coïncide pas avec celui de Try-Low)
lalybelule wrote :
Arf nous on part le 3 au matin , on est de la sarthe sa aurait pu etre possible a un jour pret! désolé !



Coucou ! Je cherche deux places pour partir et revenir de l'Ozora, et je n'ai pas de date fixe pour partir, donc si jamais il te reste deux places, je suis preneuse ! Smiley
Pour ma part ce sera le 4 ou 5 aout !
hello david

as-tu toujours une place de dispo pour ozora??
je suis dans le calvados, si ya moyen de se retrouver...
roub_tom@hotmail.fr
tchoo
dabel224 wrote :



salutation ! as tu trouvé une place ?

pour ma part je trace de brest avec mon cam' , j'ai deux places de libres

donc voila si interressé
06***** (n° de tel en Message Privé)

tchoup'  Smiley

david
Salut a tous, on part le 2 aout en camion d'Angers (maine et loire mais on peut récupérer quelqu'un sur la route) et on a une place a proposer, on part tôt pour arrivé le 4 a l'ouverture du site et s'installer tranquillement. Si vous êtes intéressés contactez moi jivar0s@hotmail.fr
à bientôt devant le son!!
Bleizez wrote :



Coucou ! Je cherche deux places pour partir et revenir de l'Ozora, et je n'ai pas de date fixe pour partir, donc si jamais il te reste deux places, je suis preneuse ! Smiley



Désolé j'ai plus de place!
salut les gens!
nous sommes pour l'instant 3 (dans une xantia); j'attends des news de 2 savoyards qui étaient intéressés, mais dont je n'ai pas de nouvelles depuis le we dernier; je leur laisse la chance, p'têt' sont occupés de leur côté;
mais si dimanche-lundi pas de nouvelles, on aurait donc 2 places max, AU DÉPART DE MARSEILLE ou BRIGNOLES, ce qui implique de nous rejoindre là;
on partirait, a priori, le 4, à la fraîche (ou pas), histoire de rouler tout doux en ménageant la monture, faisant des pauses, visitant éventuellement, courses pas chères en Slovénie/Hongrie, et arrivée le 6 tôt pour se poser, visiter, écouter, etc;
peace
Fred
salut à tous, nous sommes 3 à chercher un covoiturage en partance de Bretagne (ou autre)pour Ozora, on peut se disperser dans plusieurs véhicules sans soucis, nous participerons bien sûr au frais de route tout ça tout ça, si quelqu'un a un peu de place, me contacter par mp ou mail : Kilian_penven@yahoo.fr.

Peace !
dabel224 wrote :



salutation ! as tu trouvé une place ?

pour ma part je trace de brest avec mon cam' , j'ai deux places de libres

donc voila si interressé
06***** (n° de tel en Message Privé)

tchoup'  Smiley

david


Bonjour,

As tu toujours une palce pour Ozora?

Alexandre
06**** (n° de Tel en Message Privé)
hello
si tu cherches tjs des places j en ai 2 de libres je pars de st brieuc
le 4 aout dans la journéé ou le soir voili voilou envoi moi un message si ca t interesse