[PRO]Cherche covoitureurs pour OZORA 2012 (j'ai la voiture)

Bonjour,

J'ai pour projet d'aller en Hongrie cet été au festival OZORA (100 km au sud de Budapest).

Je recherche des gens sérieux et motivés pour un trip jusque là bas en voiture. J'ai une voiture. J'ai fait mes petits calculs:

Pour ce qui est des frais c'est 120€ le billet pour tout le festival.

Niveau voiture, au départ de Tours (ce qui nous fait passer par l'Allemagne/Autriche/Slovénie) faut compter 18h de voiture et 300€ aller tout compris (péage + essence)

J'ai regardé aussi au départ de Grenoble (ce qui nous fait passer par Italie/Slovénie) pour faire le trajet en deux étapes (j'ai un endroit où on peut pioncer le soir à Grenoble) ce qui ferait 6h + 12h et 275€ (essence + péage).

A priori je serai plus chaud pour la deuxième option en passant par Grenoble.

En gros si on est 4 dans la caisse on s'en sortirai pour 150euros de frais de transport (aller + retour) + 120 euros de place. Ce qui reste correcte.

Moi je fini mon contrat de travail le Samedi 4 août, on peut partir dés le dimanche 05.

J'attends vos réponses !

P.S: J'ai fait mes calculs au départ de Tours car c'est où je vis, mais tout est possible avec un peu d'organisation et de motivation. (je peux passer vous prendre en voiture quoi)
Salut!
Je dois y aller avec un ami et comme beaucoup on a pas de voiture!
On est de Grenoble mais suivant où tu passes on pourrait te rejoindre sur la route.
Vers chalon sur saone ou quelque chose comme ça.
Voilà, dis moi si c'est toujours d'actualité pour toi.
Désolé j'ai déjà trouvé, c'est allé très vite !

Sujet plus d'actualité !
salut ca va toujour d'actuallité ta proposition????on est un couple de tranceux sans prise de tete!!! peace!!! deja fais l'an dernier !!06**** (n° en Message Privé) florian et aurelie!!! permix b ok!!