[PRO] 2 ou 3 places pour OZORA (départ PARIS)

Bonjour, je pars pour OZORA en voiture le 5 ou le 6 au départ de Paris. On est deux dans la voiture donc pas assez pour rentabiliser le carburant. À 4, le voyage aller-retour coûte environ 80-90 euros par personne. Je rentre entre le 11 et le 15 aout (date à définir bientôt, ce n'est pas ma voiture). Il est même possible d'envisager une 5eme personne, puis ce que la voiture à 5 places, mais vous risquez d'être serrés derrière, surtout que pour ozora on à généralement pas mal de matos à embarquer. Si je trouve personne nous irons en stop mais c'est quand meme plus facile en voiture.
je sais que les dates sont pas très claires mais si vous chercher à aller a ozora dans ces eaux là, ca peut vous plaire. et je préfère des gens motivés pour l'aller et le retour, ce qui m'évite de chercher et organiser le voyage avec pleins de monde, mais si on trouve du monde à l'aller comme au retour dès maitenant ca va. La voiture est une Renault 21 break avec un grand coffre. j'ai fait ce trajet l'année dernière en une traite, avec quelques poses, on a mis 16h. Ah oui et si vous avez le permis, vous êtes prioritaire !
voilà, pour une quelqu'onque infos, hésitez pas a m'envoyer un mail arsene.filliatreau@gmail.com
ça sent le lapin Arsene !

ok ----> [ ] je sort
Non non tu peux rester.
sa m’intéresse carrément! =)

je rentre du boom festival en bus, j'arrive dans la nuit du 5 au 6 a paris. Par contre je n'est pas de permis.

dit moi si sa t’intéresses!

bonne soirée!
Salut, ta proposition de départ pour Ozora de Paris le 5 ou 6 m'interesse carrément car nous sommes 2 et nous habitons à Tours. Merci de me répondre sur mon mail : sylka37@hotmail.fr