[PRO] covoiturage pour Ozora et Lost Theory

voilà, en principe départ depuis la Belgique (mais peut faire un petit crochet genre Lille) le 7 août au matin pour Ozora, puis continuation vers Lost Theory et retour aux environs du 20 août. Préférence pour des gens avec permis pour se relayer, petite participation demandée pour partager les frais de transport (à moins que vous voulez cuisiner sur la route et au festival ou avez d'autres talents particuliers à proposer Smiley.
peace

***mise-à-jour: dsl mais les 3 places sont prises maintenant. Reste peut-être une pour Ozora to Lost Theory et retour après...***
hello tu parts le 07 au matin mais Ozora commence le 07 egalement   ???
Ola!

Est ce que tu passes par Vienne, en Autriche?
fairystel wrote :
Ola!

Est ce que tu passes par Vienne, en Autriche?


MP
fairystel: à priori non mais je pourrais faire un crochet, ça n'a pas l'air d'être un trop grand détour... envoie moi un MP et on trouvera bien une solution Smiley
depart du 7 maintenu  ?  sinon je peux conduire jusqu a 3.5  je suis avec ma fille elle est super cool  habituee au voyage en camion   a bientot   julie
Salut salut !

je me suis trompe (dsl je suis sur un ordi ou il n'y pas les accents francais) de date pour prendre mon billet retour de Ozora vers Bruxelles. Et comme je ne suis pas trop motivee pour me faire un mois en plus a Budapest je cherche un covoiturage de retour qui irait vers la Belgique...
Voila donc s'il te reste une place dans ta voiture ce serait super de faire un bout de chemin ensemble!!!!
Dis moi quoi !
Sinon en ce qui concerne mon utilite a bord, je suis infirmier en cas de probleme et sage femme si jamais quelqu'un est enceinte dans la voiture....yep !

Au plaisir et peut-etre a bientot !