[PRO] covoit Marseille Ozora

Salut, j'aimerai aller au festival Ozora mais rien n'est encore sure. Si j'y vais je partirai vers le 5 et je rentrerai vers le 14. J'ai 3-4 places et si vous avez le permis ce serait super  Smiley  .
Manoun wrote :
Salut, j'aimerai aller au festival Ozora mais rien n'est encore sure. Si j'y vais je partirai vers le 5 et je rentrerai vers le 14. J'ai 3-4 places et si vous avez le permis ce serait super  Smiley  .



Salut Manoun,On est du coin,du sud...Je m’appelle paola, je suis avec mon copain  qui vient du chili.on a tout les deux le permis.Esque tu peut me donner ton numero pour qu'on s'organise ...qu'on en parle si c'est tjrs possible!voila mon num c'est le 06*****(n° de tel en Message Privé) merci ciaoooo boomboom
Salut,

J'ai un peu plus d'info sur le trajet. Je vais suivre des amis en voiture, on partirait le 3 avec une pause en Italie et une pause au bord des lacs en Croatie (il me semble). Pour le retour je n'ai pas d'impératif, je peux partir quand ça arrange  Smiley . Le départ ce fera d'Aix, je peux faire des détours mais je voudrai éviter Marseille.

Bon été à tous!
salut  je voyage avec ma fille depuis la france peut importe on bouge en train pas cher , ca serai super de partager la rte avec des gens sympa je peux conduire aussi ma fille a 3 ans et demi  :-)  tu peux me joindre au   06 **** (n° en Message Privé)  a bientot  julie zoe
salut Manoun!
où en es-tu de ton trajet?
on cherche 1-2 places dans notre voiture, pour un départ samedi;
les potes de Marseille me rejoignent et on prend ma voiture;
@++!
Helloo , 2 potes de 20 ans qui cherchent un moyen de venir au festoch !
On est pret !! juste que notre covoit est tombé a l'eau, donc si quelqu'un a deux place, on est pret a etre recuperé sur nice des demain !! Envoyez un mp !