[PRO] Nantes vers le Boom Festival

Bonjour,
nous partons pour le Boom Festival le 26 juillet dans la soirée pour arriver sur place dans la matinée je ne ferais que quelques arrêts sur la route (carburant, besoin et ravitaillement si besoin).
nous voyageons en couple dans une berline break 5 places confortable qui n aura pas plus de 4 voyageurs pour plus de confort pour vous.
prix du voyage: 100 euro
salu je sui bien interesser , si c encor d actualiter se serai magic !! si tu peu me tenir o ju et combien de place orrai tu a proposer ? a plus
il me reste encore une place
pq pas mais ca reste cher donc à voir.....

Je faisais payer 50e l'aller avec un espace..... Smiley
c est cher car j ai privilégier le confort des covoitureurs vous ne serez que deux
Un rapide calcul sur google maps dit : Carburant estimé: 189,97 €
juste pour l'aller...
rajoute les péages...
l'usure de la bagnole...

100 € c'est au final, pas cher !
150e grand max de carburant....plus 28e de péages en Espagne et pitetre 50e de péages en France mais c pas utile....egale 200e laller....

donc tu fais payer tout aux covoitureurs....bravo bel esprit!!!!
pas pour moi, donc.....

mm pas fais payer ya 2ans, les mecs qui sont venus avec moi.......
Ha, j'avais pour ma part compris que le prix est pour l'aller/retour.
90e aller retour, nickel, et yen a qui le proposent,
100e aller retour c bien

mm 120e...


mais 100e laller c pas possible......
je propose juste un covoiturage pas besoin de me faire culpabiliser sur mon bel esprit ou pas.
je ne pouvait pas partir avec mon camion car j aurai exploser le budget j ai donc réussi a me faire prêté un véhicule moyennent certaine condition ensuite je n ai prit que deux covoitureures au lieu de trois pour un voyage plus agréable pour les passagers c était mon choix et toutes c est raisons impute forcément sur le prix.
ok com tu veux.
SALUT! je suis preneur direct ! voici mon numéro 07*****et mon mail Goubely.erwan@gmail.com.
Hésite pas a m'appeler ! love peace

PS: nous somme deux