[CHE] covoiturage pour OZORA - départ Rhône Alpes

Bonjour tout le monde,

Je cherche des gens qui passent dans ma région pour aller au festosh. J'habite côté France pas loin de Genève, mais je peux me déplacer pour vous rejoindre sur la route.

Je serai toute seule, donc une petite place suffira pour mon sac à dos et moi Smiley
Perso, j'ai pas encore mon pass, je le prendrai sur place.

Participation aux frais, j'ai le permis pour se relayer sur la route et bonne humeur garantie!
Si y'a des motivés pour qu'on fasse la route ensemble vous pouvez me contacter ici ou en mp.

Merci pour vos réponses Smiley
lapinmalin wrote :
Bonjour tout le monde,

Je cherche des gens qui passent dans ma région pour aller au festosh. J'habite côté France pas loin de Genève, mais je peux me déplacer pour vous rejoindre sur la route.

Je serai toute seule, donc une petite place suffira pour mon sac à dos et moi Smiley
Perso, j'ai pas encore mon pass, je le prendrai sur place.

Participation aux frais, j'ai le permis pour se relayer sur la route et bonne humeur garantie!
Si y'a des motivés pour qu'on fasse la route ensemble vous pouvez me contacter ici ou en mp.

Merci pour vos réponses Smiley


Salut! On est 2 . On a pas notre pass non plus ms on va surement y aller. On partirai de Lyon. On envisage de partir avec une 3ème personne pour partage des frais mais pas plus histoire de pas etre trop chargé et un minimum de confort. Tu cherches toujours?
On est 2 et on part de marseille le 5, si tu es interessé...
Rems: vous partiriez quel jour??

Mastamoppa: à voir en fonction de ce que me dit Rems Smiley
Bonjour!

Mon amie et moi voudrions partir de la région rhone alpes également! Il y aurait il de la place parmi vous?

Merci!