[PRO]covoiturage pour Transition 2013

Bonjour, j'ai  2 places de voiture pour le festival "Transition 2013"

https://www.facebook.com/events/364620290296897

je partirai le 25 au soir de paris , je peux m'arrêter sur la route pour vous prendre.
je reviens le 2 ou 3 selon la fatigue.

voilà me mp pour en discuter

cordialement
Tu veux pas faire une petit détour par le Maroc et on y va ensemble... je croise les doigts pour y aller; See you there I hope
bonjour

un peu loin le détour, de plus je n'ai plus de passeport...dsl
Bonjour,

Nous sommes complet....

Bonne chance a tous
Salut!!
Moi je veux faire le Transition et le Transahara. J'ai un camion et pour le moment je suis toute seule (dc encore deux places) et j'aimerais bien trouver des gens motivés. Looping si ça te dit...?!
Suis déjà au Maroc; Pour le moment rien d'arrêté, je verrai au dernier moment as usual. A priori ça va être compliqué, y'a pas mal de changements en ce moment...
piinky wrote :
Salut!!
Moi je veux faire le Transition et le Transahara. J'ai un camion et pour le moment je suis toute seule (dc encore deux places) et j'aimerais bien trouver des gens motivés. Looping si ça te dit...?!


Salut, très intéressée par ta proposition, d'où pars-tu ???
Amis du son bonjour

Piinky si ta proposition est toujours d'actu, tu partiras d'où ? moi je suis à Tours, proche de Paris et la Rochelle Smiley donc je sais pas si ça colle avec ton départ. Si quelqu'un d'autre passe par là...

Je suis super motivée, j'ai 18 ans et avec quelques potes on trace la route depuis quelques années de festochs en lieux dépaysants !
j'aime autant les festivals que les feux de camps au bord d'un lac, mon sac de rando n'attend que d'être bouclé! faire de la route improvisée en levant le pouce pour rencontrer des gens, découvrir de nouveaux morceaux de planète chaque jour, bref voilà mon style de vacances rien de planifié encore mais j'ai hâte de reprendre la route

Avis aux explorateurs donc, qu'ont pas trop peur d'être crado ou de galérer ^^
Je projette de faire un "photoroadtrip" cet été, on est deux photographes et tous plein d'idées : joignez vous à nous !! :-)

J'aime la musique et les bonnes choses , on est tous un peu poètes mais je supporte pas les institutions ; zéro barrières  Smiley  

De toute façon je rencontrerai du monde sur ma route mais si on se capte à l'avance c'est cool aussi Smiley

Pour éventuel covoiturage, je participe aux frais bien sûr et humour + bonne humeur et ouverture d'esprit, garantis !!

ciao et bon trip