[CHE] déplacement festivals été 2013

Bonjour,

Je fait 4 festivals cet été et je compte me déplacer à pieds/stop/bus.

Je préfère voyager à plusieurs (au moins 2 vous m'aurez compris ^^) donc si certain sont intéressé par faire une partie ou tout le voyage avec moi n'hésitez pas.

Dépars de France environ à la mi-mai pour arriver au Tree of Life (Turquie) au plus tard le 12 juin.
Ensuite direction le NOMAD SUNDANCE FESTIVAL également en Turquie.

Après pause/voyage/ballade en Europe avant d'arriver à l'Ozora le 4 Août.
Et finir en beauté avec le Lost Theory Festival en Croatie.

Retour en France de la même manière : pieds/stop/bus.

Juste comme ça, ce voyage sera mon premier grand voyage roots et ce ne sera probablement pas toujours (ou pas souvent) confortable. De l'argent est à prévoir uniquement pour les plans galères et le reste du temps le but est de se contenter du minimum.

Avis aux amateurs


Manu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors un conseil : quand tu feras tes valises et ton check-up pour le grand départ : emmène 2 fois moins de fringues que tu prévois (ça prend plein de place et toute façon tu l'as bien compris " ce ne sera probablement pas toujours (ou pas souvent) confortable " ,inutile donc d'être sur son 31 Smiley et emmène 2 fois plus de fric ! parce que quand tu voyages tu n'es jamais jamais a l'abri d'un imprévu , surtout que tu vas pas en belgique ou en allemagne mais en turquie, en hongrie... des pays ou le bakchich à encore ses lettres de noblesses Smiley
Bon trip !
Merci bien Smiley

Ci-dessous voici le programme (normalement) final de mon été.
Si vous êtes à l'un d'entre eux je serais à la tente où une bâche est accroché (facile à repérer normalement ^^). Vous la reconnaîtrez ces l'image de mon avatar, un beau Omer en blotter art Smiley

Vol vers Izmir

- Tree of Life, Turquie du 13 au 18 juin

- Nomad Sundance Festival, Turquie du 19 au 23 juin

Train eurolines : Bulgarie > Rep. Tchèque > Allemagne

- Freqs of Nature, Allemagne du 4 au 9 juillet

Stop vers la hongrie : Pologne > Slovaquie > Hongrie

- SUN festival, Hongrie du 24 au 28 juillet peut-être

Navette Sun > Ozora

- Ozora, Hongrie du 6 au 11 août

Navette Ozora > Lost Theory

- Lost Theory Festival, Croatie du 14 au 19 août

- Momento Demento, Croatie du 21 au 25 août

Retour en Stop : Slovenie > Autriche > Lichtenstein > Suisse
cool ton périple estival  Smiley
t'as prévu un budget de combien ?
En dehors du prix des festochs,
120 pour l'avion
180 pour l'interrail

10euros par jour en stop et 5e en interrail...
Après je prévois de faire leurs système de volontariat pour manger au festivals et d'avoir de l'argent de côté pour se faire plaisir et les emmerdes... Donc en gros je compte 1000 euros sans les à côtés et sans galères...
Hey Manumov Smiley

Enchaîner sept festivals en un été, pinaise, sacré programme Smiley

Pour ma part je ne ferai que les deux derniers, Lost Theory et Momento Demento, seul ou accompagné (une chance sur deux), so si t'es motaïve pour taper le bus entre Gračac et Slunj en compagnie d'un fellow trancer ou plus, avec camping sauvage et conserves réchauffées au programme, n'hésite pas Smiley

D'ailleurs, si ça te tente de rejoindre mon/notre campement, no souçaï, évidemment, et tu pourras profiter du barnum quand ça canera trop fort Smiley

Pour le retour en France, par contre, ça risque d'être tendax de te suivre en stop, étant donné que j's'rai saturé de bagages (gros sac à dos + tente + bon sac à roulettes + barnum de 15 kilos :pt1cableSmiley et que j'pourrais peut-être pas tarder à rentrer si mon taff me réclame, mais y'a quand même moyen de moyenner, à voir Smiley

Bref, en tous cas, on s'tient au jus si ça te dit Smiley

Au plaisir [#zejumpingpoussin#]
Si quelqu'un est intéressé, le seul moment ou j'aimerais vraiment pas être tous seul c'est entre le Freqs of Nature et le S.U.N

Le but serait de passer par la Pologne, et de descendre vers la hongrie en passant par la slovaquie.
Salut !

Moi je serai plutôt partante pour un périple dans le genre !
Par contre je ne festoche qu'au mois d'aout, j'aimerai bien faire l'Ozora, le Lost, et du coup tant qu'à y être enchainer sur le Modem.

Du coup, je pourrai éventuellement te rejoindre en chemin pour faire la route du mois d'Aout ensemble !
Avec plaisir Smiley

Bonne humeur, jonglage et conneries garanti ^^
Salut! Je ferai quelques festivals comme les tiens: sun, lost theory et freqs of nature... Peut etre momentum dementum et ozora et autres... Jai pas trop envie de galerer en stop mais on pourrait peut etre prendre contact pour se rencontrer pendant les festivals!
Bien sûr !

Smiley

ça va commencé à être un bon campement sur le mois d'aout Smiley
On sera bien comme ça à partager l'ombre, la bonne humeur, la musique etc etc

Smiley  Smiley

J'avais qu'une seule hâte, c'était d'aller à ces festivals, maintenant une 2ème, vous rencontrez tous Smiley

a bientôt