[CHE] Covoiturage de grenoble vers " Chemical Forest" - Porcieu

Tout est dans le titre, nous somme 3 et si on peut y être tôt c'est cool ! ( si vous avez une seule place ou deux ça marche aussi Smiley ) participation aux frais et tout le tra la la
Alors, je suis pas sûr du tout, mais comme on part à 2 bagnoles ça pourrait peut-être se faire... Mais comme on a des potes qui savent pas s'ils viennent, j'sais pas, ça va être tendax pour l'orga mais j'te tiens au jus Smiley
tiens moi au juuuuus de roll-mops !!! Smiley c'est cooool
Si t'as de la chance, on s'ra en 205, c'est à dire dans.... UNE BOITE A SARDINES ! Smiley
logiquement on est 2 ou 3
on pourra ptet se démerder a vous prendre  Smiley
a voir et a confirmer  Smiley
pareil pareil, mais ça se saura un peu au dernier moment..
Wah les gars c'est coooool ! tenez au juice Smiley Smiley Smiley
bon je crois que t'as des bus de gre
je pense donc prendre des gens de mon coin en priorité
désolé ^^
Nope, bus à partir de Bourgoin
train de gre a bourgoin  Smiley
Tu lui paye ?
ok
si tu lui offres l'entrée ^^
Batard Smiley Tu perds pas l'nord Smiley
Vous battez pas pour moi Smiley je suis sur guest list ( oh ouii )  par contre je me suis embrouillé avec la SNCF et elle voudra pas me mettre sur la liste grenoble-bourgoin-teuf Smiley Donc cet appel tiens toujours Smiley
Restons courtois avec la sncf Smiley
Nous on a voiture pleine :/ Désolé
PierreGoaThinker wrote :
Up les gars ! y'a moyen ou quoi ?
oué ptet
vous êtes 3 ?
oki
faut te prendre  où ?
à Grenoble , du côté de Jaurès . Si il faut te rejoindre a une sortie d'autoroute ou un truc du style c'est no soucis pour nous ! Smiley
Dites moi qu'vous avez une place en rab ! Smiley
PierreGoaThinker wrote :
à Grenoble , du côté de Jaurès . Si il faut te rejoindre a une sortie d'autoroute ou un truc du style c'est no soucis pour nous ! Smiley
si vous pouvez être vers le chu de grenoble cela serait plus simple  Smiley
EthnoRado wrote :
Dites moi qu'vous avez une place en rab ! Smiley

désolé  Smiley
hey gogol ! Finalement j'ai un poto qui vient avec sa caisse et qui nous emmène !! c'est super gentil de ta part mais du coup on est good Smiley
oué oué
je suis pas assez bien pour toi HEIN
Smiley
[:tuperever]  Smiley On essaye de se check ! j'aurais un T shirt rouge ( avec Che guevara dessus rien que pour te faire plaisir Smiley ) et un appareil photo Smiley
Gogol, j'ai besoin de toi, t'as toujours 3 places dispo dans ta caisse ?!
Smiley
Y a plus de place dans la voiture de gogol Smiley