[CHE] Covoiturage pour le Transylvania 2013

Yop tout le monde!
Je suis de Paris et je cherche une place quelque part pour aller au Transylvania. Je peux me déplacer si nécessaire pour vous rejoindre en train si vous partez pas de paris par exemple.
Ah et j'aurai surement mon permis d'ici là (ça peut être pratique...^^).
Voilà voilà, J'attends vos propositions !
Et bien, à très vite les amis  Smiley  Smiley

(mon mail au cas ou: lazazou@laposte.net)
Salut à tous!  Smiley
Oubliez pas: si l'un de vous se rend au Transylvania cet été, est ce qu'il pourrait me garder une petite place? Si jamais c'est possible voilà mon email: lazazou@laposte.net ; on pourra parler des détails  Smiley
Aller, bis' les copains !!
excuses moi, mais tu es qui ?

je me permet (j'suis pas modo, mais bon) de te proposer d'aller te présenter...
Aller sur un forum juste pour trouver un co voiturage pour un festoch... Y'a des sites pour du co voiturage...

Voila, avis perso.

Sinon je ne vais pas au Transylvania, mais ca a l'air bien cool !
@Gorkha : la rubrique covoiturage est ouverte à tous et toutes, présentations faites ou non...
C'est un forum public qui + est  Smiley
ok j'ai rien dit alors ! Smiley

Je pense tout de même que tu auras plus de chance elsa en allant te présenter... Smiley
Ah, désolé Gorkha.
En fait on m'a conseillé d'aller sur ce forum pour trouver un covoiturage; j'étais pas au courant qu'il fallait se présenter. Merci du conseil mais, qu'est c'que t'entends par "te présenter"? Je devrais faire quoi?
Smiley
Au fait, Tu disais qu'il y a des sites de covoiturage? Tu pourrais m'en filer (ceux où j'ai des chances de trouver une personne qui irait en roumanie si possible ^^) ca m'aiderait pas mal.
oups désolé de la réponse tardive.
pour le co voiturage c'est tout simplement co voiturage.fr !

et te présenter c'est dans la section présentation, en gros dire un peu qui tu es, ce que tu fais etc ! en tout cas bonne chance pour trouver, après peut être que l'avion ou le bus te reviendront moins cher !
carpooling.fr pour l'europe, c'pas mal