[CHE] Road trip Europe de L'est (Suisse, Hongrie, Croatie)

Salut a tous, Je comptes partir fin juillet pour faire un petit road trip dans l'europe de l'est en passant par le Summer never ends (Suisse), ensuite l'Ozora (Hongrie), et finir en Croatie pour le Lost théory & le Momento demento!!
Pour l'instant je suis seul et je recherches éventuellement un(e) ou plusieurs aventurier(es) pour faire le road trip entier ou même juste une partie de toutes ses aventures!! Smiley
Je comptes faire du stop, covoiturage, & autres moyens de locomotions si nécessaire.

Je serai ravi de partager ce genre d'expérience avec l'un d'entre vous, si l'état d'esprit et la joie de vivre y est, yéhéé  Smiley

Charlie.
Salut, c'est mes trois derniers festivals de l'été (ozora, lost, modem) Smiley

Je cherche justement quelqu'un pour rentrer un peu comme c'est possible en france après le Momento ! et je pense qu'il sera faisable de se retrouver pour faire des transitions de festivals ou dans le pire des cas prendre les navettes ensemble Smiley
On se croisera peut-être entre la suisse et la croatie, on est 2 coupines à faire la petite traversée, en stop avec des hamacs en guise de campement ! Le but, ne dépendre au maximum que de nous-même, un retour à la nature (suivre le Danube entre Vienne et Buda) et visiter les belles villes sur le chemin (+ un détour par Prague). YOUPI !
Salut salut Smiley,
Yess carrément avec grand plaisir, pour les transitions/navettes. Même pendant le festival, au contraire!! Et pour le retour pourquoi pas ouais, on se retiens au courant de toute façon. Smiley

La classe @om, un bon petit parcours pour en prendre plein la vue! Smiley
Et pourquoi pas faire un bout de chemin avec vous yess.
J'ai vu qu'on était voisin tranceux héhéhéé  Smiley
Pour l'instant je ne n'ai que le Lost theory de confirmé, mais j'aimerai bien enchainer avec le Modem. Même si ce n'est que pour un trajet ou pour se croiser pdt le festival, ce serait avec plaisir !
Yes!! Je ne sais pas trop comment garder contact, je viens rarement ici ou plûtot sur le net donc donnes moi des nouvelles, Thank's Smiley
Je ne vais pas faire l'Ozora, juste le LOST et le MODEM.
Je ne sais pas encore trop ce que je fait, je pense me faire un road trip en mode couch surfing de ville en ville jusqu'en Croatie.
Du coup on va pas arriver du même côté pour aller au Lost mais peut être on se croisera sur place !